Suite de nos publications des images de presse de Hasbro pour la San Diego Comic Con, voici les détails des nouveautés Angry Birds (Telepods) montrées lors de la convention il y a quelques jours et qui sont attendus cet automne dans les rayons.
ANGRY BIRDS STAR WARS TELEPODS
TELEPODS vous permet de téléporter vos figurines oiseaux rebelles ou cochons impériaux dans la nouvelle application ANGRY BIRDS STAR WARS II. Vous pouvez donc choisir qui vous voulez lancer sur l’écran ! Placez votre figurine sur le socle TELEPODS et le-dit socle sur l’écran de votre tablette pour téélcharger la fig dans le jeu ! ça ressemble à Skylander et permettra de télécharger plus de trente figurines sur le jeu.
ANGRY BIRDS STAR WARS TELEPODS STAR DESTROYER
(prix: $39,99 ; âge : 5+ ; dispo: automne 2013)
20 pièces, dix figurines dont six exclusives à ce set compatible avec TELEPODS.
ANGRY BIRDS STAR WARS TELEPODS VEHICLE PACKS
(prix: $19,99 ; âge : 5+ ; dispo: automne 2013)
Deux modèles vendus séparément : ENDOR CHASE et DEATH STAR TRENCH RUN.
ANGRY BIRDS STAR WARS TELEPODS SETS
(prix: $14,99 ; âge : 5+ ; dispo: automne 2013)
Trois sets vendus séparément : BATTLE ON GEONOSIS, DUEL WITH COUNT DOOKU, et BOUNTY HUNTERS.
ANGRY BIRDS STAR WARS TELEPODS DARTH VADER CARRY CASE
(prix: $19,99 ; âge : 5+ ; dispo: automne 2013)
Peut contenir 30 figurines, un lanceur lightsaber, un socle TELEPODS et des blocs de construction. Elle est vendue avec une figurine exclusive de Chewbacca.
ANGRY BIRDS STAR WARS TELEPODS JEDI VS. SITH MULTI-PACK
(prix: $9,99 ; âge : 5+ ; dispo: automne 2013)
Deux figurines exclusives dans ce pack utilisable avec le TELEPODS.
ANGRY BIRDS STAR WARS TELEPODS FIGURE PACK
(prix: $5,99 ; âge : 5+ ; dispo: automne 2013)
Deux figurines par pack.