­

ASTERION: un projet d’animation qui a besoin de nous

Voici un projet qui à l’air prometteur :  Astérion. C’est le nouveau projet d’animation de la société de production Pollux en coproduction avec des artistes japonais qui ont collaborés à des œuvres qui ont bercées notre enfance : Ulysse 31, les cités d’or, Dragon Ball, Albator, Cobra

asterion

 

Voici le speach de l’histoire:

En 2172, Fishmann, ex-star galactique du boxball, s’est lancé avec le jeune Kaméo dans la quête d’un poisson légendaire nommé Astérion. A bord de l’Eratos, un exceptionnel vaisseau-prototype, ces équipiers ne croient pas forcément à l’existence de cette mythique créature. Toutefois, chacun possède une bonne raison d’espérer sa découverte car le poisson serait capable d’exaucer 4 voeux. Leur intérêt est aussi stimulé par leur rivalité avec Barbozza, un redoutable pirate prêt à tout pour mettre la main sur Astérion.

Pour l’élaboration des décors, ils ont obtenu la collaboration d’un grand directeur artistique en la personne de Shichiro KOBAYASHI, l’un des pères de Cobra, Lady oscar et Rémi sans famille entre autre.

 

asterion2

Mais pour que ce projet ce réalise, la production a besoin de vous et cherche ses producteurs. Ils sont sur Ulule, cela signifie qu’il faut la participation des internautes pour réussir à financer le pilote. Si vous êtes intéressé, il suffit de miser ! si le projet n’aboutit pas vous serez intégralement remboursé. Je pense sincèrement que ça vaut le coup.

Tags:

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.