­

Black Widow Kotobukiya par Adi Granov

Comme nous vous l’avons annoncé hier, le Japonais Kotobukiya va produire une série de figurines The Avengers ARTFX+ collection, d’après les illustration de l’artiste Adi Granov.

Ci-dessous l’illustration sur fond blanc de Black Widow qui a été utilisée pour la fabrication de la figurine. Kotobukiya ayant de très fortes exigences sur la qualité,  il y a fort à parier que la pose sera respectée et le design retranscrit au plus proche du travail de M. Granov.

Si on s’en tient donc à ces informations, on peut en déduire que Captain America, Iron Man, Thor, Hawkeye, et Hulk rejoindront la belle espionne rousse. Et que les poses seront fidèle à l’illustration diffusée hier. Toute ceci est très prometteur !

Adi Granov est un artiste dessinateur et illustrateur qui travaille essentiellement pour Marvel. Il est très connu des lecteurs de comics pour ses couvertures mais également pour son travail sur Iron Man qui a fortement influencé le design des armures des films.

black-widiw-kotobukiya-adi-granov

 

 

ARTFX+ collection Kotokukija ADI GRANOV

 

Tags: , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.