­

Le « prix salon » du Boba Fett – Solo Carbonite exclusive 6″

Ce prix est désormais connu. Nos confrères de JediNews l’annoncent ici

Ils nous précisent aussi que le packaging est « européanisé » comme la plupart des figurines Hasbro disponibles sur notre sol. Allez, sans plus attendre, je vous donne le prix du clou du salon en matière de merchandising : le coffret du Boba Fett 1 Han Solo Carbonite Star Wars Black Serie 15cm Il vous faudra débourser une somme de 55€ pour repartir avec le précieux coffret. Pour rappel le coffret était vendu 45$ lors du SDCC 2013

image

 

Tags: , , ,

5 Responses à " Le « prix salon » du Boba Fett – Solo Carbonite exclusive 6″ "

  1. sith dit :

    150e en achat immédiat sur ebay US….Ouarf !

  2. Fansolo dit :

    Et le pire c’est qu’il semblerait que ça parte parfois à ce prix là…
    Déjà 55€ ça fait quand même dans les 360 francs…

  3. Khalen dit :

    Pour une figurine de Boba Fett présente dans la seconde vague des 6″ est un Han Solo Carbonite qui sera dispo sous une autre forme dans le futur… (d’après Derryl DePriest)

  4. Rico dit :

    Salut à tous, j’etais à la starwars celebration hier, et ça part comme des petits pains sur le stand hasbro!!
    à noter: un superbe Slave 1 est representé dans une vitrine à l’echelle des figurines, impossible de savoir si c’est un prototype, un modele fini bientot en vente ou une creation independante…

    • ben dit :

      Je confirme a la celebration Star wars ce coffret c’est vendu comme des petits pains,je ne sais toujours pas a combien d’exemplaires il a été produit,si quelqu’un sait?







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.