­

MOTUC les bio en français de Strong-Or, Standor et Sea Hawk

Suite à l’annonce des prochaines figurines Masters Of The Universe Classics, nous avons pu avoir des visuels des biographies de certains personnages. Aujourd’hui, ToyzMag vous propose une version française de ces biographies.

 

Standor – Le créateur Cosmic du Pouvoir

Vrai nom : Standor
Avant le début des temps, les grands Dieux de l’univers se réunirent dans la salle du pouvoir pour créer tout ce qui était et tout ce qui sera pour toujours. Et l’Architecte en chef de ce grand dessein. Un être cosmique à l’imagination illimité, Standor aida ses compagnons en nourrissant leurs énergies par une force créatrice brute. Après que la création fut compléte, c’est encore la magie de Standor qui réunit l’aura des Dieux à travers l’univers par une vague de pouvoir, qui donna vie a toute forme de vie et d’intelligence. Avec son énergie infinie Standor atteint dans le cosmos et au delà portails des dimension tous ceux qui voudraient devenir des Maîtres de l’Univers pour le bien ou pour le mal.

bio-motuc-standor

 

Strong-Or (Strong-Arm) – Guerrier maléfique au poing puissant

Vrai nom : Dalmus Fu
Initialement travailleur dans les mines photanium de Phantos, Dalmus a perdu son bras droit et une partie de son visage suite au mauvais fonctionnement d’une presse mécanique. Décider de devenir une très  forte menace, le maître-ouvrier métallurgiste a volé de grandes quantités de photanium, le métal plus forte dans l’univers, des mines et a créé un nouveau visage et le bras télescopique. Après que la vol de Strong-Or fut découvert, la Reine Elmora le bannit de son royaume. Des années plus tard, il revient avec Skeletor pour envahir les mines de photonium, mais quand He-Man libéré la Reine Elomra de l’influence de Skeletor, Strong-Or fut contraint de quitter Phantos une fois de plus. Surnommée Strong-Arm par ses ennemis, Strong-Or possède un puissant coup de poing qui s’étend sur de grandes distances et est presque aussi fort que He-Man

bio-motuc-strong-Or

 

 

Sea Hawk – Le pirate héroïque d’Etheria

Vrai nom : Capitaine Jeoff Blithe
Fils du légendaire Capitaine Falcon, Sea Hawk est le commandant de l’équipage du Solr Sailor et un pirate sans pairs. Alors que son père qui était un homme incontestablement bon avec un bon cœur, et qui  volait l’or de la Horde pour le donner aux pauvres, Sea Hawk a grandi en devenant avide et sans scrupule. Il a travaillé comme « contrebandier », transportant des marchandises pour la Horde, jusqu’à Adora le conviant d’aider la rébellion et choisir la liberté à l’argent. Alors qu’il est naufragé sur une île magique, Sea Hawk retrouve son père perdu, il accorde à son fils un armement d’armes mystiques pour l’aider dans sa quête pour renverser l’Empire Horde. Sea Hawk est maintenant un héros armée de magie qui se bat contre la Horde mal!

bio-motuc-seahawk

 

Tags: , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.