­

SDCC 2013 : MOTUC du nouveau avec Sea Hawk et des bio

Mattel a fait une mise a jour de son stand Mattycollectors sur le SDCC 2013 en exposant une nouvelle figurine Master Of The Universe Classics : Sea Hawk. Ce personnage est issue de l’univers Princess Of Power. Autre nouveauté les biographie de Nepthu et du pilote Sky High dont nous vous proposons une traduction.

SEA HAWK – MOTUC

sdcc2013 motuc seahawk

 

sdcc2013 motuc seahawk

 

sdcc2013 motuc seahawk

 

sdcc2013 motuc seahawk

 

 

Biographies Nepthu et Sky High

Comme à son habitude ToyzMag vous propose une traduction en français des biographies des personnages MOTUC. N’hésitez pas à nous faire part de vos questions ou remarques sur ces versions.

Nepthu – Malfaisant sorcier du Soleil
Vrai nom Nepthu Sencri
Serviteur dévoué du Conte Marzo, Nepthu été dévasté quand son maître a été transformé, en un vieillard impuissant, et  il en a juré vengeance.  N’ayant pas ses porpores pouvoir magique, Il a passé des années à éré  dans les Sables du Feu et les Sables du Temps  jusqu’à ce qu’il soit aussi un vieillard. Nepthu a finalement trouvé le Temple du Soleil et avec le Sun Scarab (Scarabée du Soliel) et a été transformé en un jeune sorcier avec un fervent désir de contrôler l’univers. Son Scarab ayant éte détruit par He-Man, le laissant impuissant mais transformé une fois de plus quand il a promis son allégeance au Roi Hissss lors du 2ème Ultimate Battleground. Nepthu a des pouvoirs magiques puissants qui incluent l’explosion d’énergie paralysant ainsi que la capacité de bloquer la télépathie et de créer  toute une armée de soldats de sable.

 

Sky High – Héroïque Pilote aventurier
Vrai nom : Darid
Ancien garde du palais servant sous les ordre de Teela, Darid était surtout connu comme pilot d’essai, travaillant aux côtés de Duncan pour mettre ses dernières inventions à l’épreuve. Osant repousser les limites sur presque n’importe quel véhicule, Darid fut surnomé « Sky High », il a aidé l’équipe de Duncan a optimiser le Wind Raider et le Jet Sled pour obtenir une accélération plus rapide et des atterrissages en douceur. Pendant le 2ème Ultimate Battleground, il commanda un escadron de Blaster Hawks dans la bataille luttant  contre Les Horde Boa Jets et les nouveaux Snake Strikes Squad du Roi Hssss. Avec une pointe d’arrogance, il est courageux, Sky High défend Eternos des attaques aériennes.

 

motuc-sdcc2013 (3)

motuc-sdcc2013 (4)

 

source : ActionFigureInsider et The Fwoosh

 

Tags: , , ,

2 Responses à " SDCC 2013 : MOTUC du nouveau avec Sea Hawk et des bio "

  1. sith dit :

    petite coquille : Marzo.
    Merci pour les bio c’est cool







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.