SDCC 2013: THE BRIDGE DIRECT nous présente une exclusivité THE HOBBIT

THE BRIDGE DIRECT, continue avec sa license  THE HOBBIT, en nous présentant un magnifique coffret d’ AZOG, le commandant des orcs qui traque la confrérie des nains pendant le film. Magnifique pièce qui disposera de plusieurs mains. Cette figurine est une 7″, donc compatible avec les figurines Deluxe de la gamme, et avec les figurines TOYBIZ de la saga  du mythique du SEIGNEUR DES ANNEAUX .

Dommage que la gamme du Hobbit n’est pas rencontré le succès commerciale en France, car quand on voit cette pièce, j’ai hatte de voir les figurines qui accompagneront les 2 prochains volets.

A mon gout elle a souffert de la comparaison de la magistrale gamme faite par TOYBIZ. et aussi de la différence d’échelle.

Hobbit-Azog

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.