STAR WARS CELEBRATION – Essen = Coruscant ?

Ah là là… Rarement on a vu pareille ville en fête : dès la gare (Hauptbahnhof), les libraires nous invitent à acheter des cartes Attax Star Wars. Le métro, délicieusement rétro et futuriste à la fois se peuple de personnes costumées. Le Messe prend des allures de croiseur impérial et le Mc Do offre des verres colorés dignes de la Cantina ! A l’extérieur du salon, c’est la méga-fête dans la ville et même les magasins de jouets et les cartes des hôtels se prennent au jeu ! Un vrai bonheur de déguster des saucisses en sauce dans un tel univers ! Reportage !

IMG_2007

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.