­

Star Wars : les images du nouveau pack Kmart

Après les Ewoks (lire notre review) et les pilotes de AT-ST (lire également la review), les magasins américains Kmart ont droit à deux nouveau 2-packs vintage-like Star Wars  exclusifs permettant de recréer le très attendu Imperial Scanning Crew.

Si ces packs sont exclusifs aux magasins Kmart, une version européenne devrait être disponibles en France à Disneyland Paris comme ce fut le cas pour les packs précédents (lire notre article).

Le premier pack comprend un Stormtrooper (TVC, avec le blaster du Sandtrooper VC112 dont vous pouvez lire la review en cliquant ici)  et un Imperial Scanning Crew (sorti en 2009 dans la gamme TLC) et le second comprend un autre Scanning Crew member avec un officier impérial en uniforme noir. J’ai l’impression qu’il s’agit bien d’un repaint du Commandant Needa (TLC – BD40, lui aussi aussi avec le blaster du Sandtrooper) avec un uniforme noir et un insigne de rang propre à l’Episode IV.

scancrewkm b scancrewkm a

 

Bien entendu tout l’intérêt, outre récupérer des figurines de bonne qualité, réside dans l’accessoire du apck avec le Stormtrooper. Il s’agit d’un accessoire reporté à l’époque de la gamme The Legacy Collection (2008-2010) qui devait faire l’objet d’une variante du Imperial Scannin Crew (TLC – BD32), mais qui ne sortit jamais à l’époque, laissant les fans dans un abîme de perplexité face à un accessoire manifestement incomplet.

 

scancrewkm

Les images proviennent de nos confrères allemands de starwars-figuren.de et la bonne nouvelle nous est parvenue comme souvent via nos amis de Jedi Temple Archives.

Tags: ,

4 Responses à " Star Wars : les images du nouveau pack Kmart "

  1. Fansolo dit :

    Plaques de cuisson et rayonnages enfant de bibliothèque municipale : deux curieux accessoires si on les sort du contexte !
    Et la catapulte Ewok c’est un 5ème pack ou c’est autre chose ?

  2. Khalen dit :

    « J’ai l’impression qu’il s’agit bien d’un repaint du Commandant Needa (TLC – BD40, lui aussi aussi avec le blaster du Sandtrooper »

    ouais qui était déjà un repaint du Death Star Trooper TAC 30-13 avec une nouvelle jupette…
    Par contre là, la tête est nouvelle… il faudrait revoir toutes les têtes depuis 2007… mais bon…







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.