­

Trouver Boba Fett & Han Solo Carbonite The Black Series 6″ avant septembre : les pistes Toyzmag

Plusieurs personnes ont du être un peu désappointées de voir le succès remporté par le coffret exclusif Hasbro du SDCC 2013 : Boba Fett & Han Solo Carbonite The Black Series 6″.

A tel point qu’il s’est retrouvé avec d’autres exclus en totale rupture de stock !

sdcc-2013-exclusive-star-wars-black-series-boba-fett-and-han-solo-in-carbonite-03

En Europe, on s’inquiète déjà : comment dénicher aisément ce bel hommage à l’une des scènes clef de l’Empire Contre-Attaque (mais aussi, quand on y réfléchit, au Retour du Jedi… dont on fête les 30 ans cette année !) ? Les sites de vente aux enchères donnent de surcroît des résultats assez effrayants côté prix…

Pas de panique, Toyzmag vous donne quelques tuyaux en l’état actuel de la situation. Inconvénient majeur : il faut voyager un peu si vous le voulez tout de suite. Avantage : certaines pistes reposent sur la patience, qui est une des qualités maîtresse des Jedi !

caravan of the force

  • Piste N°1 : LONDRES (Royaume-Uni) ! Tenter sa chance sur le parcours de « Caravan of the Force« . Cette entreprise visant à récolter des fonds pour l’association « make a wish » project » (aider des enfants malades à réaliser leurs rêves) est un ensemble itinérant à travers l’Europe reliant Londres à Essen. Le 19 juillet dernier, dans un Toys R Us de Londres justement, les premières « Black Séries » ont fait leur apparition et le set exclusif a été disponible en petites quantités… Jeremy Bulloch, l’acteur qui joue Boba Fett a renfilé son costume pour l’occasion et a été pris en photo à côté du coffret ultime (source : Jedi News)
  • Piste N°2 : BRUXELLES (Belgique) ! C’est aujourd’hui que la Caravan Of the Force y passe à 17h, selon la page Facebook de l’événement
  • Piste N°3 : LILLE ! Que les chanceux lillois guettent leur Toys R Us préféré à Englos : il pourrait bien accueillir rapidement la Caravane cette semaine, mardi ou mercredi (page à surveiller)…
  • Piste N°4 : ESSEN (Allemagne) : A CELEBRATION EUROPE, vous devriez trouver la perle rare… Je suis déjà chargé d’en ramener un pour un ami… Selon lui, on le trouvera au prix de « Approximate Retail Price: $44.99″. En restera-t-il encore samedi ?
  • Piste N°5 : attendre qu’on le voit passer en France… Les Blacks Séries devraient finir par arriver ! Et croire en la Force !

hasbro deutschland

=> Pour faire un don à Make-A-Wish

 

 

 

Tags: ,

13 Responses à " Trouver Boba Fett & Han Solo Carbonite The Black Series 6″ avant septembre : les pistes Toyzmag "

  1. jiakkho dit :

    bon bah piste 5 pour moi…………………..

  2. Seb Ulba dit :

    Et pour moi : piste 4 ! (Merci Fansolo)

    Mais si même les ricains n’en ont plus, j’ai de moins en moins d’espoir que tu le trouves facilement à Celebration Europe…

    • Fansolo dit :

      Eh oh : j’ose espérer qu’ils n’avaient pas mis TOUS leurs stocks sur le salon de San Diego !!
      Il doit y avoir des boîtes européennes en quantité !!

  3. Thony dit :

    Hello, quelqu’un se rend sur Lille ou en Allemagne et aiderai un pauvre breton qui souhaite plus que tout ce coffret ??

  4. yung dit :

    mais il est a combien à l’origine ?

  5. Fansolo dit :

    Il devrait être vendu sur le salon entre 40 et 45€. Envoyez moi vos chèques les gars :-)

  6. Fansolo dit :

    Sérieusement : je n’en sais fichtre rien… Arrivant le samedi, je ne suis déjà pas certain qu’il va en rester. A combien d’exemplaire chaque visiteur aura droit ? Deuxième énorme inconnue…

  7. sith dit :

    Je veux pas paraître rabat joie mais perso je les trouve moches ces trucs de 6 pouces….Quand on veut jouer dans cette catégorie, on propose au minimum un paint job de qualité avec un peu d’ombre et d’éclaircissements et pas de l’aplat de couleur comme un 3.75 !

    • Fansolo dit :

      Il y a des aspects discutables en effet. Mais je crois que ce qui suscite aussi l’engouement c’est le choix des personnages, le packaging, les accessoires…

  8. SOAK dit :

    Comme d’hab ceux qui ont les moyens achètes en grosse quantité afin de spéculé et c’est toujours ceux qui veulent vraiment la figurine ou qui ont peu de moyen qui trinque !! c’est gavant

    • sith dit :

      d’accord avec toi SOAK. j’ai ce problème avec les MOTUC. Les souscriptions matty tombent toujours au mauvais moment pourmoi si bien que je me retrouve à les acheter plus tard 2 ou 2.5 fois leur prix….Collectionenr les jouets n’est plus vraiment un hobby « populaire ».

  9. Fansolo dit :

    Je comprends… En même temps il est difficile de généraliser. Il arrive – je vous l’accorde c’est exceptionnel- qu’on ne trouve certaines figurines QUE en Europe et à un prix correct. Exemple : les dernières séries Movie Heroes. On trouve quelques belles pièces comme le sandtrooper…







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.