Previous Article Next Article Star Wars : le cauchemar des collectionneurs US
Posted in News Star Wars

Star Wars : le cauchemar des collectionneurs US

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars : le cauchemar des collectionneurs US Posted on 13 août 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Alors que les premiers exemplaires du Slave One TVC commencent à être livrés par Amazon (dont c’est une exclusivité) aux Etats-Unis, presque tous les sites de collectionneurs américains publient en même temps des nouvelles désastreuses sur l’état lamentable dans lequel ce véhicule est arrivé.
TF13-Hasbro-Press3-exc-001-600x336
Jugez plutôt sur cette image publiée par nos amis de Jedi Temple Archives.
SlaveIDamage jta
Amazon semble avoir compris le message et répond par un bla bla sur l’attention portée à leurs expéditions, ils offrent même de reprendre les colis endommagés. Certains collectionneurs, ayant découvert que l’option gift (cadeau) permettait d’éviter ce carnage grâce à un emballage adapté, ont annulé leur commande pour en repasser une en gift.
Reste que comme pour toutes les livraisons, le facteur humain joue à plein et si la manutention se fait de manière sportive…
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Ouch… Et puis les étiquettes d’expédition manifestement directement vollées sur la boîte… C’est très rock n’ roll et ça, ça n’a rien à voir avec le facteur mais bien l’expéditeur…

  2. On dirait que c’est la première fois que les américains connaissent ce problème…
    Perso ça fait au moins 5 ans que pour tout ce que je commande que ce soit mes CDs, DVDs, livres mais surtout les Star Wars pour ma collection que je coche systématiquement “ceci est un cadeau” sinon ça arrive systématiquement défoncé… C’est pas nouveau… c’est amazon ! (et surtout la poste !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.