La gamme vintage Thundercats, connue dans les années 80 chez nous sous le nom Cosmocats est de nouveau sur le devant de la scène. Lulu Berlu, partenariat avec Barbarossa Art, vient d’annoncer le lancement d’une gamme Neo-vintage dans un pur style LJN.
Cette nouvelle gamme qui est dans la continuité se concentrera dans un premier temps sur les méchants de la lune de Plun-Darr. Cette partie de la série animée n’a pas été diffusé en France à l’époque, mais on peut trouver facilement les épisodes en DVD.
La première figurine sera disponible en septembre 2013, exclusivement chez Lulu Berlu.
excellent !Combien d’entre nous rêvaient d’avoir les inédits MOTU, saint seiya, thundercats, MASK et autres… Un vieux rêve commence à se réaliser. Mon portefeuille va encore avoir mal mais c’est pour la bonne cause