Berlin : découverte du rayon jouets d’un grand magasin

Dans le cadre de la tournée européenne des magasins de jouets entamée cette été par la rédaction de ToyzMag, nous vous présentons un petit reportage sur le grand magasin Galeria à Berlin (Alexanderplatz).

Vous pourrez constater une forte présence Playmobil et Star Wars, peu de jouets de super-héros et quelques beaux displays (Playmobil et Lego notamment).

IMG-20130802-00625 IMG-20130802-00614

Chez les filles, toujours gros carton de Monster High et, outre My Little Pony, belle présence de la gamme miniature  Sylvanian Families.

Et pour les nostalgiques ou les plus petits, découvrons le rayon de Kiki (Monchichi) qui partage notamment quelques étagères avec Furby.

magasin de jouets a berlin 30 magasin de jouets a berlin 29

 

Tags: ,

1 Response à " Berlin : découverte du rayon jouets d’un grand magasin "

  1. Fansolo dit :

    Ah le téléphérique Playmobil !! Il m’a bien fait envie celui-là quand je suis passé à Aachen !
    Toyzmag aura bien couvert l’actu des magasins allemands et espagnols cet été !!!

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.