Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets se tourne vers Kickstarter pour sa version PC

Annoncé au début du mois par le développeur Neko Entertainment et l’éditeur Ynnis Interactive, le deuxième jeu vidéo adapté des Mystérieuses Cités d’Or, intitulé « Mondes Secrets », sortira cet automne sur Nintendo 3DS, Nintendo Wii U, iPad et iPhone.

A présent, en réponse au feedback de la communauté, les producteurs se tournent vers la plateforme de crowdfunding Kickstarter afin de jauger la demande pour un portage sur PC ainsi qu’une sortie internationale : www.kickstarter.com/projects/438269196/mysterious-cities-of-gold-the-video-game

Mystérieuses Cités d’Or « Mondes Secrets »

Le Kickstarter

Depuis l’annonce de leurs projets vidéo-ludiques autour de l’univers des Mystérieuses Cités d’Or, Ynnis a été submergé d’e-mails et de messages sur les réseaux sociaux, provenant d’un peu partout dans le Monde, et demandant une version PC ainsi qu’un lancement international (le jeu n’était au départ prévu qu’en francophonie). Ynnis ouvre à présent un projet Kickstarter pour tenter de collecter les fonds nécessaires pour cette extension de budget.
Si son objectif de 30.000 US$ est atteint, Ynnis s’engage à :

  • Adapter le jeu sur PC (portage haute qualité)
  • Traduire le jeu dans d’autres langues que le Français.

De nombreuses récompenses exclusives sont disponibles sur la page Kickstarter du projet.

Un voyage au fil de la série

Pour les 30 ans de la célèbre série animée, accompagnez Esteban, Tao et Zia dans leur recherche des Cités d’Or à travers le Monde, jusqu’aux confins de la Chine Impériale.

  • Prolongez l’aventure du dessin animé en jouant aux niveaux qui se débloquent gratuitement dans de nouvelles contrées au fur et à mesure de la diffusion des épisodes à la télévision.
  • Parcourez des environnements variés, de la plus reculée des forêts asiatiques jusqu’à la mythique Cité d’Or de Chine, en passant par le cœur de la célèbre Cité Interdite.
  • Utilisez intelligemment les capacités spécifiques des trois amis afin de déjouer les pièges et obstacles qui se dressent sur leur route.
  • Échappez aux embûches des hommes de Zarès afin de découvrir le secret des Mystérieuses Cités d’Or.

Visuels préliminaires – WORK IN PROGRESS

Mystérieuses Cités d’Or « Mondes Secrets » viseule WORK IN PROGRESS

A propos d’Ynnis Interactive (YIN) :
Fondé par Cedric Littardi, créateur du premier label européen d’animation japonaise (Kazé, né en 1993), Ynnis Interactive est un éditeur ayant pour objectif de travailler sur la partie jeu vidéo de projets issus des cultures de l’imaginaire et dotés d’une forte dynamique trans-média. Son premier jeu, Strike Suit Zero, a été publié en janvier 2013. Pour son premier développement sous licence, quel meilleur choix que les Mystérieuses Cités d’Or, mythique co-production entre le Japon et la France dont la puissance narrative a marqué durablement une génération entière.

A propos de Neko Entertainment :
Depuis 1999, Neko  Entertainment a su développer des jeux sur toutes les plateformes.
A l’origine du petit chat nippon, Neko,  il y a tout d’abord la passion de trois pionniers de l’industrie vidéo ludique, mais il y a également une volonté farouche de proposer des jeux qualitatifs et créatifs, que seule l’indépendance pouvait offrir. Fortes de cette philosophie, les productions de Neko Entertainment sont aujourd’hui issues d’une technologie propriétaire, qui permet à Neko d’être présent exhaustivement sur toutes les plateformes existantes. Partenaire privilégié de petits studios à de grands éditeurs et distributeurs, Neko Entertainment s’avère un acteur reconnu pour son sérieux, son engagement et sa passion.

 

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.