Matty nous en dit plus sur The Unnamed One la figurine exclu 2014

Unnamed One ce nom vous dit quelque chose ? c’est la figurine exclusive qui sera envoyée exclusivement aux souscripteurs de abandonnement Club Eternia 2014. Traditionnellement dévoilée lors du SDCC, la figurine exclu fait couler de l’encre numérique, Wun-Dar – Le He-Man sauvage (2010), Musclor en déguisement Pre-Eternien (2011), Shadow Weaver (Ténébra) en 2012, King He-Man (Le Roi Musclor) en 2013. Mais cette année : silence total, la figurine n’est pas exposée, seul un nom sur un slide lors du panel Matty et un morceau de tissu noir avec un grand point ‘interrogation dans la vitrine de Mattel au SDCC 2013.

Cependant, afin d’aiguiser notre curiosité, Mattycollector nous donne quelques information sur ce mystérieux personnage.

motuc-sdcc2013-panel_42

 

Qui est the Unnamed One ?

Ce personnage existe dans le monde des Maîtres de l’Univers depuis la génération des figurines vintage. En effet, the Unnamed One, que l’on peut traduire par Le Sans Nom, est cité pour la première fois dans le mini-comic « The Powers Of Grayskull, part 1 » parue en 1986.

ComicBook

Il fait partie intégrante de la bible MOTU, puisqu’il est également cité dans plusieurs biographies de personnages MOTUC : King Hssss en 2011 et des Hommes Serpents le double pack sorti fin 2012. Ci-dessous les traductions des 2 biographies en question:

King Hssss (Roi Hiss)

Serviteur du « Sans Nom » (The Unnamed One en VO) , Hssss fût choisi pour conduire une armée d’Hommes Serpents sur Eternia et y piller ses secrets magiques. Il régna pendant trois siècles jusqu’à ce qu’une rébellion se forme sous l’impulsion de D’vann Grayskull. C’est peu de temps après que débuta l’invasion de la Horde et Hssss fut entraîné dans cette guerre à trois. Les trois camps conclurent une trêve temporaire le temps de bâtir les Trois Tours, mais Hssss fût trahi par Hordak, puis banni dans le Grand Vide par les Anciens et Zodak. Pendant cinq mille ans, Hssss et son armée ont attendu, jusqu’à ce qu’Evil-Lyn et un descendant des Hommes Serpents nommé Kobra Khan ouvrent le Puits aux Serpents et les libèrent. Le Roi Hssss trompe ses ennemis en adoptant d’abord une apparence héroïque, pour se changer ensuite en une masse grouillante de reptiles et conduire les Hommes Serpents au combat !

Snake Men – (Les Hommes Serpent) – Serviteurs reptiles du Roi Hsss

Les hommes-serpents sont issus d’un croisement de trois races d’extra-terrestres à sang froid, et furent élevé par le Sans Nom (The Unnamed One en VO) pour servir de fantassins au sein de son armée en pleine expansion. Plusieurs bataillons de Snake Men furent assignés au Seigneur Viper, le Roi Hsss, et voyagèrent sur Eternia afin d’y piller la magie secrète pour le compte de leur maître informe. Insuffisamment préparée à une invasion des troupes Hordiennes, l’Armée des Serpents fut contrainte à l’hibernation, enfermée dans le Grand Vide par le guerrier Zodak. Cinq millénaires plus tard, Hsss et son armée reptilienne se sont échappés de leur prison, prêts à reprendre Eternia par les armes. Les Hommes Serpents combattent avec loyauté au sein des armées du Roi Hsss contre les héroïques Maitres de l’Univers.

 

Ce personnage a donc toute sa légitimité dans la nouvelle gamme Master Of The Universe Classics de Mattel. On peut le comparer à un Horde Prime.

Enfin sachez que ce jouet de collection sera pourvu d’un moule inédits à 90% seuls les bras seraient importés d’une figurine existante. Il sera fourni avec 2 têtes. Le personnage sera très détaillé comme ce fut le cas pour le King He-Man afin de lui donner une prestance et un charisme important.

Si vous souhaitez avoir The Unnamed One dans votre collection, il vous faudra souscrire à l’abonnement au Club Eternia 2014. Attention vous n’avez que jusqu’au 19 août 2013 pour souscrire !

 

Hsss-package-back_721

W8893_PackagebBack1

 

 

 

 

Tags: , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.