Minimates : Walking Dead Series 4 Toys R Us

Annoncée par ToyzMag en avril dernier, voici venir la quatrième série de figurines Minimates dédiée à The Walking Dead, le comic culte de Robert Kirkman. Il s’agit de six figurines exclusives aux magasins américains de l’enseigne Toys R Us et basées sur le travail de l’artiste Charlie Adlard.

La toile de fond de cette série est l’affrontement entre la Prison et Woodbury. Elle comprend donc les personnages suivants : Rick Grimes (blessé) et Gunshot Zombie,  the Governor (blessé) et Biker Zombie, Michonne (Poncho) et Crawling Zombie  ainsi que the Governor (version avant l’affrontement) et Jaw Zombie.

Les figurines de Michonne et de la version « normale » du gouverneur sont également présentes dans l’assortiment dédié aux magasins spécialisés (dont les détails ont été présentés dans un article précédent), mais les deux figs de Bruce et de Gabe ont été remplacées par des Zombies.

 

Series 4 TRU Sm

 

Ces figurines seront disponibles en septembre dans les Toys R Us aux Etats-Unis.

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.