Playmobil : nouveautés de la rentrée

Deux nouvelles boîtes Playmobil ont retenu notre attention dans une grande surface de la région parisienne spécialisée dans le jouet : il s’agit de deux sets spéciaux qui ne figurent pas au catalogue 2013.

Comme chaque année Playmobil sort ce type de « value pack » très intéressants car relativement bon marché.

Et il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses : le set pompiers est  29,99€ et le set pirates à 49,99€. notez que les soldats du set pirates portent un uniforme bleu alors que les pirates de la gamme actuelle Playmobil affrontent habituellement des tunique rouges anglaises (après avoir triomphé des Espagnols). Seraient-ils français ?

Le packaging réserve aussi une surprise car le set pirates comprend bien la nouvelle signalétique alors que le set pompiers n’a pas de mention « city action« .

IMG-20130828-00793 IMG-20130828-00792

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.