Retro Dolls : Prototypes de Freddy et de Jason

Suite au teaser de lundi dernier (lire notre article), voici quelques informations de plus sur les poupées rétro de Freddy et de Jason.

Inspirée par les créations de Mego dans les années 70,les deux poupées mesurent 8″ de haut et seront vêtues de vêtements en tissu. Freddy est tel qu’il apparaît dans le premier film (Nightmare on Elm Street). Il est équipé d’un chapeau amovible et de son gant-rasoir.

39762_8inch-Freddy-Doll

 

Jason s’inspire de sa première apparition avec son masque de Hockey dans  Friday the 13th Part 3. Il a une machette et un fusil lance-harpon.

39761_8inch-Jason

Le packaging se compose d’une bulle sur carte protégée par une coque transparente amovible.

Notez que ces images ne sont pas celles du produit final et qu’on en saura plus d’ici Halloween. NECA nous l’a promis. 😉

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.