Star Wars : le cauchemar des collectionneurs US

Alors que les premiers exemplaires du Slave One TVC commencent à être livrés par Amazon (dont c’est une exclusivité) aux Etats-Unis, presque tous les sites de collectionneurs américains publient en même temps des nouvelles désastreuses sur l’état lamentable dans lequel ce véhicule est arrivé.

TF13-Hasbro-Press3-exc-001-600x336

Jugez plutôt sur cette image publiée par nos amis de Jedi Temple Archives.

SlaveIDamage jta

Amazon semble avoir compris le message et répond par un bla bla sur l’attention portée à leurs expéditions, ils offrent même de reprendre les colis endommagés. Certains collectionneurs, ayant découvert que l’option gift (cadeau) permettait d’éviter ce carnage grâce à un emballage adapté, ont annulé leur commande pour en repasser une en gift.

Reste que comme pour toutes les livraisons, le facteur humain joue à plein et si la manutention se fait de manière sportive…

 

Tags: , ,

5 Responses à " Star Wars : le cauchemar des collectionneurs US "

  1. sith dit :

    Holà….j’attends le mien (estimate date > august 14) ça craint quand même comme service client ! on dirait que la boîte a été hachée

  2. Fansolo dit :

    Ouch… Et puis les étiquettes d’expédition manifestement directement vollées sur la boîte… C’est très rock n’ roll et ça, ça n’a rien à voir avec le facteur mais bien l’expéditeur…

  3. Fansolo dit :

    Pardon pour la faute de frappe : Collées pas vollées 😉

  4. Khalen dit :

    On dirait que c’est la première fois que les américains connaissent ce problème…
    Perso ça fait au moins 5 ans que pour tout ce que je commande que ce soit mes CDs, DVDs, livres mais surtout les Star Wars pour ma collection que je coche systématiquement « ceci est un cadeau » sinon ça arrive systématiquement défoncé… C’est pas nouveau… c’est amazon ! (et surtout la poste !)

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.