Previous Article Next Article Review Saint Seiya Myth Cloth EX Dragon v2
Posted in Actu Jouets Review autres jouets Saint Seiya

Review Saint Seiya Myth Cloth EX Dragon v2

Review Saint Seiya Myth Cloth EX Dragon v2 Posted on 10 septembre 2013Leave a comment

Voici la review de la Myth Ex V2 du dragon. Encore une magnifique pièce de la part de BANDAI, même si je ne suis pas fan de l’idée de reprendre toute ma collection Saint Seiya sur la base des EX.
Allez, on ouvre la boite !

Review Saint SEiya Myth Cloth EX Dragon v2

BOITE
Comme d’habitude une belle pandora box de présentation. Je préférais quand même celle des Myths qui s’ouvrait en 2. Un beau contenu avec 3 étages, par rapport aux anciennes V2. Et oui, toutes les Ex V2 comporte en plus du personnage et du socle, une version normale de l’armure et battle damaged. En plus, BANDAI a enfin mis la bonne couleur sur cette armure.
 
 
Review Saint SEiya Myth Cloth EX Dragon v2
PEINTURE ET SCULPTURE
Pour moi, c’est une armure simple, mais de toute beauté, les visages de SHYRIU sont magnifiques, la couleur de l’armure a de magnifiques reflets bleutés et la version broken est d’anthologie.
COMPARAISON AVEC LA V2 VERSION MYTH
Review Saint SEiya Myth Cloth EX Dragon v2
 
 
Comme le montre cette photo, voici les 2 versions de la V2. En plus d’une plus grande taille ( EX oblige) et de la couleur de l’armure.  On voit vraiment l’évolution qu’il y a eu entre les premières Myth sortie et les EX.
Shyriu a été ma première Myth. J’ai donc ressenti un pincement au cœur en voyant sa nouvelle version.
Pour moi, les Ex seront exposées en version broken, et les totems serviront à un dio.  Je ne suis pas fan des Ex en général, Les Golds me paraissent fines à la taille et certaines jupes passent mal. Même s’il faut l’avouer, je prendrai encore le bélier et le scorpion pour l’Athena exclamation et Dokho)
Ces V2 de bronze sont faites pour tous les fans de la série, alors allez-y les yeux fermés, c’est un bon investissement.
 

 

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.