Previous Article Next Article Pronostics jouets de Noël dans le Parisien
Posted in Agenda Culture Toys PopCulture - ciné-TV-Comics

Pronostics jouets de Noël dans le Parisien

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
Pronostics jouets de Noël dans le Parisien Posted on 11 septembre 2013Leave a comment
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

A la suite du salon Kidexpo, et comme chaque année, le Parisien/Aujourd’hui en France se livre au jeu des pronostics dans son édition de ce mercredi 11 septembre pour tenter de savoir quels seront les jouets phares de cet hiver.
En clair : ceux qui risquent fort d’être les plus demandés et pour lesquels les parents doivent éventuellement anticiper une commande avant de galérer pour les trouver en magasin…
starsdenoel2013tm
Au menu : un oiseau téléguidé sur le modèle des hélicoptères et autres drones, l’arrivée des chevaux chez Barbie (les plus anciens se souviendront du célèbre Dallas !), une poupée volante ou des doudous “Avale-Soucis” sans oublier un appareil photo ou un jeu de société avec des petites bestioles…
Article à découvrir en page 33 du Parisien.
parisien
A noter qu’une petite info en page 34 du même journal devrait intéresser les fans de James Bond. Elle concerne la Lotus Esprit amphibie de Roger Moore dans l’Espion qui m’aimait… Là encore, du jouet culte !

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

  1. Oups : merci pour la précision.
    J’ai voulu trouver un synonyme au “en marge de” lu dans l’article du Parisien : “à la suite de” crée effectivement un petit anachronisme que nos lecteurs auront rectifié d’eux-mêmes (c’était pour voir si vous suiviez)…
    😉

    1. en fait Kidexpo organisait hier une journée de présentation de certains jouets. Les journalistes formaient un jury et devaient voter pour leurs jouets préférés (-4ans, +4ans et high tech).

      1. Tient j’ai comme l’impression que le journaliste du parisien a fait son article suite à la présentation Jury de mardi… Il aurait pu attendre la prez d’hier avec Hasbro et même la semaine prochaine avec Bandai et Lego. D’ailleurs il ne parle même pas des grosses nouveautés de Mattel présentées samedi dernier avec Max Steel et Ever After High.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.