Previous Article Next Article Strobo prochaine neo-vintage MOTU de Barbarossa Art
Posted in Maîtres de l'univers News

Strobo prochaine neo-vintage MOTU de Barbarossa Art

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Strobo prochaine neo-vintage MOTU de Barbarossa Art Posted on 19 septembre 2013Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

L’aventure des Maîtres de l’Univers neo-vintage de Lulu-berlu et Barbarossa Art se poursuit avec une nouvelle figurine : Strobo.

 

STROBO, le Maître du Pulsar au pouvoir lumineux!
Qui est Strobo ?
Apparu dans un des derniers numéros du magazine MOTU américain, Strobo était destiné à être l’un des nouveaux alliés de He-Man pour 1988, et son apparence basée sur un premier prototype non finalisé du jouet : une simple tête de Zodac sur un corps de Sy-Klone, le tout repeint et auquel on rajouta une cape. La fin prématurée de la gamme fin 1987 stoppa net la carrière de Strobo, et la figurine ne fût jamais commercialisée. Cependant, la brève apparition de Strobo en bande dessinée marqua les esprits des enfants de l’époque, et Strobo fait partie depuis de la « wish-list » de nombreux collectionneurs. S’il est vrai que quelques customs sont apparus ça et là au fil du temps, rien de plus inspiré qu’un simple « repaint » n’a jamais été proposé. Il était grand temps que Barbarossa Art se mette à l’ouvrage !
Strobo reçoit enfin son dû et se voit réalisé sous forme d’une figurine à la sculpture toute nouvelle. Le Sy-Klones et Zodacs du monde entier vont être épargnés, cette nouvelle figurine n’aura pas besoin de réutiliser et repeindre leur corps ! Strobo débarque avec une toute nouvelle tête, révélée au grand jour grâce à son casque amovible. De nouveaux bras, plus musclés remplacent avantageusement ceux de Sy-Klone, tout en conservant le mécanisme original.
Et que serait Strobo sans son stroboscope ? Et oui, la sentinelle des étoiles rejoint la collection neo-vintage des Maitres de l’Univers de façon spectaculaire : équipé non seulement du mécanisme tournoyant de Sy-Klone, Strobo émet également une puissante lumière clignotante, rendue encore plus impressionnante par le miroir réfléchissant intégré dans sa poitrine. Ainsi paré, le « Maître du Pulsar » n’a jamais si bien porté son nom!
Strobo est équipé en outre d’un arsenal d’accessoires : une cape bleue en tissus, une épée « laser » et un bouclier jaune translucide, un blaster futuriste bleu, et un casque amovible fidèle aux couleurs du comic-book.
Vous pouvez voir Strobo en action dans sa propre vidéo : que les forces de l’obscurité prennent garde !
Caractéristiques techniques :
– Eléments moulés en plastique coloré, teint dans la masse.
– Une construction durable et jouable : pas un fragile custom.
– Une tête à la sculpture 100% originale
– Des mécanismes d’action qui fonctionnent réellement
– Les mains et les bottes sont moulées séparément : pas de risque de peinture qui s’écaille.
– Le torse est en plastique dur, les membres et accessoires en plastique plus souple, pour reproduire l’aspect visuel et tactile des figurines originales.

Disponibilité novembre 2013, prix 259,90 €
motuneovintage-strobo (4)
motuneovintage-strobo (15)
motuneovintage-strobo (16)
 

no images were found


 
 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.