Previous Article Next Article Star Wars The Black Series : la Wave 2 pointe bout de son nez
Posted in News Star Wars

Star Wars The Black Series : la Wave 2 pointe bout de son nez

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars The Black Series : la Wave 2 pointe bout de son nez Posted on 30 septembre 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Disponible chez les principaux revendeurs en ligne et attendue pour la mi-octobre en rayon aux USA, la Wave 2 des figurines Star Wars The Black Series a fait son apparition sur les sites américains. Des informations glanées sur les réseaux sociaux font même état qu’une disponibilité dans les magasins australiens et asiatiques.
Toujours pas d’informations claires concernant la distribution en France de cette gamme (après le fiasco de 2012, on comprend un peu…), mais profitons des images postées par nos partenaires et amis de Jedi Temple Archives.

On a confirmation de deux éléments avec cette wave : les prototypes montrés lors des conventions précédentes n’ont rien à voir avec les jouets réels (Hello, Mara Jade) et la promesse de jouets intégralement nouveaux (pas de repaints ou de repacks) aura fait long feu (et encore, on tolère les kit-bash).
Certaines figurines sont très réussies (les deux Jedi notamment), certains repaints et kit-bash sont à la limite honteux (R2, le clone et le storm), et la dernière fig est tout simplement décevante (Mara Jade). On vous en dira plus dans les mois qui viennent, mais dans l’attente, nous vous conseillons de jeter un oeil aux deux waves 1 TBS au format 10cm et 15cm qui elles sont bel et bien disponibles en France.
Review_41stEliteCorpsTBS13Review_LuminaraUnduliTBS09Review_MaraJadeTBS17Review_PabloJillTBS05Review_R2D2TBS06Review_StormtrooperTBS11

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.