MOTUC Geldor : la biographie en français

La figurine MOTUC de Geldor, la figurine choisie par les fans au cours d’un sondage (lire notre article), a été présentée le wekend dernier à la convention allemande Grayskull Con 2013.

geldor

Cerise sur le gâteau : on a eu droit à la biographie du perso que la rédac s’est empressé de traduire pour vous.

geldor bio

Geldor, le barbare obsédé par l’immortalité

Véritable nom : Geldor III

Geldor, le seigneur de Foodar dans l’hémisphère sombre, est devenu obnubilé par l’idée de trouver un moyen d’allonger sa vie après que sa femme a été tuée dans l’attaque d’un dragon. Il assiégea d’autres royaumes dans sa quête. Un de ces attaques conduisit Geldor à enlever Torgul, le grand vizir de Vaderia afin de localiser le mythique Liquide secret de vie. Le prince héroïque de VAderia, Dakon demanda l’aide de Musclor et des Maîtres de l’Univers. Ensemble, ils affrontèrent Geldor dans une forteresse au cœur de la montagne de l’Ogre. Au cours de la bataille, le liquide fut répandu et un grand arbre de vie s’éleva, engouffrant en apparence Geldor. Des mois plus tard, Geldor était de retour, ayant fusionné avec la magie de l’arbre et devenu plus puissant que jamais. Geldor apporte la terreur à tous ceux qui entravent sa quête pour la vie éternelle.

 

Pour mémoire, Geldor sera disponible le 15 novembre auprès de Mattycollector.

Tags: , , ,

1 Response à " MOTUC Geldor : la biographie en français "

  1. sith dit :

    j’adore ! déjà pré commandé pour moi !









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.