The Walt Disney Company presente son catalogue jouets Noël 2013

Mercredi lors de la Journée Jouets et Jeux Presse, The Walt Disney Company était présente avec un stand qui présentait deux licences (en plus de son espace dédié au jeu vidéo Infinity) : Planes et La Reine des Neiges. Voici en images ce que l’on a pu voir et re-découvrir.

La Reine des Neiges

The Walt Disney Compagny exposait les jouets Mattel que l’on avait pu découvrir samedi dernier lors de la JPOmattel (lire notre article), mais également quelques exclusivités qui seront disponibles uniquement dans les Disney Store et dans les boutiques du Disneyland Paris. Des poupées d’Anna et Elsa en grand format 30cm de haut, mais aussi du micro-univers.

La Reine des Neiges

 

Planes

Les avions de Planes, le spin-off de Cars, étaient de la partie avec entre autre un pack exclusif qui sera proposé uniquement en boutique Disney.

 

Planes Disney

 

 

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.