Voici un focus sur la dernière Myth cloth de BANDAI. Myu du papillon vient de poser ses ailes chez tout vos revendeurs et aussi dans vos collections.
Papillon apparai dans la campagne d’Hades ou les spectres des chevaliers d’or viennent au sanctuaire pour éliminer Athéna. Malgré un bref passage, sa beauté aura marqué grand nombre de fan de la saga, et sera l’un des rares spectres secondaires avec Cyclop à avoir une représentation en style vintage et maintenant en Myth.
Pour ceux qui n’ont pas encore succomber à son charme, cette review est pour vous.
La boite innove un peu et déçoit aussi. Fini la boite qui s’entrouve pour apercevoir le contenu, c’est la nostalgie de 10 ans d’ouverture de boite qui parle. Mais en face avant, on voit tout les aspects de ce jolie spectre, la chrysalide, le totem du papillon et le chevalier arborant fièrement son armure, cela n’annonce que du bon.
Et comme à son habitude, l’arrière de la boite est consacrée aux attaques de ce charmants chevalier.
Le contenu, 3 blisters pour contenir le chevalier et l’armure, le totem et la belle chrysalide bonus, idéal pour un diorama vu sa taille et les ailes du papillon.
Le montage est assez simple et le chevalier tient bien la pose, malgré de beau talon haut. Un spectre incontournable pour les fans de la saga. Peinture de qualité, bonus adéquat, et le petit plus les ailes. Celle ci ne sont pas peinte, mais en plastique coloré, ce qui rend du plus belle effet. j’ose imaginer avec un jeu de lumière derrière.
En résumé, cela fait 10 ans que BANDAI comble de bonheur les fans de la saga, en attendant Athèna.