Previous Article Next Article NYCC : Warlords of Wor
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
NYCC : Warlords of Wor Posted on 24 octobre 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Un salon comme le New York Comic Con ne pouvait pas éviter de voir se presser tout ce que le design et l’art ont de créateurs inspirés par la pop culture et les icônes modernes.
Les créateurs sont donc venus en masse pour présenter leurs œuvres, figurines ou sculptures. En voici un exemple avec les créations des Man or Monster Studios.

Warlords of Wor

nycc-2013-toyzmag-designer-toys-independant-15
Fans des Maîtres de l’Univers, les Warlords of Wor ne pouvaient échapper à notre vigilance. Ces figurines MOTU-like rétro vintage sont tout bonnement incroyables avec notamment des membres aimantés interchangeables (par de très puissants aimants néodymes) et des designs épatants.
 
nycc 2013 toyzmag designer toys & independant 18
Son univers repose sur des mini comics de bonne qualité.
nycc 2013 toyzmag designer toys & independant 17
 
Volontairement parodique et puisant son inspiration dans les icônes des années 80, Mike n’hésite pas à s’approprier Ronald Reagan, Darth Vader et bien d’autres pour les intégrer à son univers très riche.
nycc 2013 toyzmag designer toys & independant 16  nycc 2013 toyzmag designer toys & independant 14
La figurine de Vador (notez l’utilisation du nom français probablement pour limiter la casse niveau copyright) était une exclu pour la NYCC. Le sachet (visible à gauche sur le présentoir dans l’image ci-dessus), comprend une épée à lame aimantée amovible. Tout le monde devrait avoir un Spirit of Vader dans son univers MOTU.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.