Marvel Minimates : de méchants zombies pour Halloween

Pour fêter Halloween dignement, Diamond Select Toys distribuera dans les boutiques de comics aux USA, un pack de Marvel Minimates Zombie pour le Comicfest 2013.

Ce pack (dont nous vous avons déjà parlé) consacré aux méchants (villains) comprend : Galactus, Magneto, le Bouffon vert et Red Skull.

0004-ZombieVillTray  0001-Marvel-Zombies-Villains1 0002-VillainsBoxFront1 0003-VillainsBoxBack1

Ces images du packaging et de l’intérieur de la boîte permettent de découvrir les accessoires dont des socles de vol, un socle rocheux, un planeur du Bouffon, les cheveux de Magneto, diverses armes, des intestins amovibles et une tête alternative de Norman Osborn en zombie.

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.