Review – Transformers – Beast Hunters Predacons Rising – Darksteel – Voyager Class

draksteel transformers

Review – Transformers – Beast Hunters Predacons Rising – Darksteel – Voyager Class
Sous ce long titre, ce cache le film qui sert de conclusion à la 3ème saison et de chapitre final à la série Transformers Prime.
Nous y retrouvons Shockwave le savant Decepticon, qui crée les Predacons, des « Transformers » animaux aux apparences de Dragon.

Jouet distribué par Hasbro (et exclusivité Carrefour pour la France) Darksteel est le recolo (recolrisation) de Grimwing (vert fluo). Il existe une autre variante chez Takara (distributeur pour le Japon) en bordeaux du plus bel effet mais apparenté à la gamme « Transformers Go!« .

Ce TF nous est présenté sous un format de la classe Voyager, donc plus grand et détaillé que les Deluxe (taille plus classique dirons-nous) mais également avec un syst!me de transformation plus élevée (généralement).

Pour un prix on va dire correct pour une fois (25€, exclusivement chez Carrefour pour cette « teinte ») vous pouvez vous laisser tenter. Le tarif constaté chez nos amis américains est de 15$ le Voyager, où il faut ajouter les frais d’envoi pour nous arriver en quelques semaines. C’est la valeur max à mettre dans un Transformers de Classe Voyager dans nos contrées (toutes enseignes ou sites confondus).

Je vous laisse découvrir notre ami en vidéo.

[youtube]http://youtu.be/ho8ydVch2oo[/youtube]

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.