Walking Dead : nouvelles images des Minimates série 4

Le mois d’octobre s’annonce chargé pour les fans de zombies et de films d’horreurs. Après deux annonces de McFarlane (lire nos deux articles ici et ), Diamond Select Toys a présenté sur son site Art Asylum (du nom du studio acheté par Diamond), de nouvelles images de la série 4 des Minimates consacrés au comic book. (plus d’infos sur cette série en cliquant ici)

C’est toujours la guerre entre Woodbury et la prison et les personnages cultes ne manquent pas dans cette série : the Governor (pour la première fois en Minimate) et ses lieutenants Bruce et Gabe, affrontent  Rick, Michonne, Lori, Alice… et toute une flopée de zombies !

0006-Michonne1 0007-Alice 0008-Bruce 0001-Michonne2 0002-Goons 0003-Zombie 0004-Gov2 0005-Rick 0009-Gabe

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.