Previous Article Next Article Call of Duty : Soap, Juggernaut et Ghost chez Mega Bloks ?
Posted in Briques Figurines jeux vidéo News

Call of Duty : Soap, Juggernaut et Ghost chez Mega Bloks ?

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Call of Duty : Soap, Juggernaut et Ghost chez Mega Bloks ? Posted on 14 novembre 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Nous avons vu précédemment que plusieurs personnages des jeux vidéo Call of Duty (Modern Warfare, Modern Warfare 2, Modern Warfare 3, Black Ops) d’Activision étaient présents dans les sets Mega Bloks. Eh bien à en croire le dossier de presse de la société canadienne, d’autres personnages pourraient bien être en route. En effet, la présentation des nouvelles figurines spécialement créées pour Call of Duty, à la demande d’Activision, comprend des test shots (des versions non peintes de plusieurs personnages) qui pour la plupart n’apparaissent dans aucun set pour l’instant.

Ces prototypes utilisés pour vérifier les détails avant le lancement de la production comprennent, outre Price (vu dans le set Heavy Armor Outpost), Soap (Modern Warfare 1, 2 et 3), un Juggernaut (Modern Warfare 2 et 3) et ce qui pourrait bien être (en l’absence de peinture c’est difficile à dire) Ghost.

cod megabloks minifigurines
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. une figurine Ghosts est déjà dispo aux US pour se donner une idée du produit fini, la peinture au niveau du visage est très bien retranscrite. Malheureusement, la figurine est vendue uniquement à l’unité (et assez chère!) sur ebay depuis les US… Mieux vaut attendre l’arrivée de sets complets pour les fans d’army building… Elle a été distribuée à l’origine dans l’enseigne Wallmart lors de l’achat du jeu sur consoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.