25ans de Barbie Collector Joyeux Noël – rétrospective

En 2013, Barbie célèbre le 25ème anniversaire de sa ligne « Joyeux Noël » : 25 ans de raffinement, 25 ans de style, 25ans de magie Barbie, pour fêter Noël de la plus belle des façon !

Barbie mesure à peine 29cm, mais sa garde-robe est immense. Elle suit la mode et parfois même l’anticipe au point d’en devenir très vite le symbole même.

Depuis 25 ans, Barbie propose chaque année dans sa collection « Barbie Collector » un modèle unique sur le thème des fêtes de fin d’année. DP-Barbie-Joyeux-noel-2

Barbie Joyeux Noël – 1988

C’est en 1988 qu’est lancée la première poupée de la collection joyeux Noël. Barbie est habillée d’une robe de tulle rouge pailleté et ornée d’un nœud en satin blanc.  Ses long cheveux blonds tombent sur ses épaules et sont coiffés d’un nœud argentée.barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 1989

Barbie est habillée tout en blanc das cette fabuleuse robe en tulle ourlée de fausse fourrure. Ses jolies boucles blondes sont coiffées d’un serre-tête flocon de neige.

barbie Collector Joyeux Noel

 

 

Barbie Joyeux Noël – 1990

D’un rose fuchsia étincelant, la robe de Barbie brille de mille feux. Le thème des étoiles est repris par de petits ornements sur la robe et les cheveux. barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 1991

Barbie est très élégante dans cette longue robe de velours vert au corsage cousu de perles rouges, vertes et banches. Un nœud assorti coiffe ses longs cheveux blonds. Ses différents accessoires rouges et argentés sont parfaitement dans l’esprit de Noël.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 1992

Barbie est prête pour les fêtes de fin d’année dans sa robe cousue de fils d’argent. Les nombreuses épaisseurs de tulle sont parsemées de paillettes, et son corsage est orné de perles, tout comme ses boucles d’oreilles. barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 1993

Dans sa robe de tulle rouge, Barbie est prête pour les fêtes ! Son bustier doré est tressé de poinsettias en perles. Il y a également une jolie fleur dans ses longs cheveux blonds. barbie Collector Joyeux Noel

 

 

Barbie Joyeux Noël – 1994

Barbie porte une robe dorée très glamour avec ses ourlets en fausse fourrure et son jupon en dentelle. Sa tenue est ponctuée de houx et de baies rouges – sur son serre-tête, ses boucles d’oreilles et sur sa robe. barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 1995

Barbie porte un sublime manteau au col et aux poignets ornés de fausse fourrure. Sa robe en satin est cintrée et tranche avec le reste de la collection. L’ensemble est complété par un chapeau festif et des bottes. barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 1996

Dans son élégant manteau bordeau à la fausse fourrure blanche, Barbie est parée pour la saison des fêtes. Sous son manteau en velours se cache une jupe dorée à étages. Une magnifique chapka en fausse fourrure blanche donne à Barbie une allure folle.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 1997

Barbie est royale dans sa robe de Noël, rouge, blanche et or. Son diadème doré est décoré de six rubis et des touches festives, comme le tour de cou et les boucles d’oreilles, complètent l’ensemble.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 1998

Barbie affiche sa sophistication et son élégance dans une sublime robe en velours noir à paillettes argentées. Sa tenue est complétée par une étole rose et un diadème.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 1999

Barbie porte une magnifique robe rouge et dorée, qui laisse voir un jupon doré. D’inspiration victorienne, cette Barbie est une très belle façon de fêter le passage au nouveau millénaire.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2000

Afin de célébrer le premier Noël du millénaire d’une façon inoubliable, Barbie porte une magnifique robe dorée sur un jupon en taffetas. Son bustier brillant et son col en fausse fourrure ajoutent une aura de princesse à sa beauté, tout comme son diadème.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2001

Dans sa robe cristalline aux paillettes éblouissantes, Barbie brille de l’esprit de Noël. Son ensemble délicat comprend une étole en fausse fourrure, un collier et des boucles d’oreilles argentés. Sous son diadème, ses longs cheveux tombent en une cascade de boucles.

barbie Colelctor Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2002

Barbie Joyeux Noël 2002 s’inspire de la joie de la saison des fêtes. Sa robe est un tourbillon de velours bordeau et ses bijoux sont magnifiques. Pour la première fois de la série, Barbie arbore des cils implantés.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2003

En 2003, Barbie porte une robe couleur lavande cousue de petites perles argentées. Elle porte également une longue étole lavande foncé ourlée de taffetas. Les cheveux de Barbie sont coiffés en une queue de cheval basse et bouclée mettant ainsi en valeur ses boucles d’oreilles florales.

barbie-16_2003

 

Barbie Joyeux Noël – 2004

Pour célébrer Noël en 2004, Barbie continue la tradition de la série Joyeux Noël et revêt une sublime robe en velours rose soulignée de perles. Son col relevé et ses manches trois quarts lui donne une allure de princesse.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2005

Habillée par le designer Bob Mackie, Barbie porte une superbe robe blanche et verte composée de jacquard imprimé, de tulle plissé, d’organza et de satin. Comme accessoires, Barbie porte une écharpe légère ourlée d’argent, une broche, un collier, des boucles d’oreilles et un diadème.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2006

Pour le plus beau moment de l’année, Barbie fait à nouveau confiance à Bob Mackie. L’édition Joyeux Noël 2006 est particulièrement sophistiquée dans sa robe noire à la fausse fourrure blanche et ornée d’étoiles scintillantes. Ses cheveux forment une longue tresse et sont surmontés d’un magnifique diadème.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2007

S’inspirant du costume du Père Noël, Barbie est habillée d’un magnifique ensemble rouge et devient « Mademoiselle Noël ». À la fois sublime et festive, sa robe bustier est complétée par de longs gants en satin.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2008

Barbie Joyeux Noël séduira toutes les petites filles avec son regard envoûtant et sa sublime bouche carmin. Sa robe cristalline est magnifiquement parsemée de flocons de neige, et sa grâce est rehaussée de bijoux précieux et raffinés.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2009

Vêtue d’une époustouflante robe rose rehaussée d’un splendide nœud doré, Barbie arbore avec grâce et légèreté sa plus belle tenue de fête ! Avec son maquillage délicat et ses magnifiques bijoux, elle s’accorde à merveille à la magie de Noël

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2010

Barbie fête Noël en beauté dans sa sublime robe de soirée blanche et rouge assortie de bijoux coordonnés. Le bustier est somptueusement décoré de broderies dorées et rouges, soulignées d’une ceinture.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2011

Cette année, Barbie célèbre Noël dans une sublime robe émeraude et or. Des bijoux assortis, un rouge à lèvres flamboyant et des fils dorés rebrodés sur l’avant de la robe viennent parfaire son élégance.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2012

Pour Noël 2012, Barbie se pare d’argent et de rubis. Dans sa robe en satin rebrodé et tulle pailleté, Barbie est sublime ! Ses bijoux assortis viennent parfaire le raffinement de sa tenue. Bonnes fêtes !

barbie Collector Joyeux Noel

 

Barbie Joyeux Noël – 2013

Splendide ! Barbie se pare d’une magnifique robe bustier argent. Scintillante, la couleur s’inspire des reflets du soleil sur la neige. Tels des cristaux de glace, la dentelle s’invite en drapé sur le bustier pour tomber sur le très long jupon en satin argenté.

barbie Collector Joyeux Noel

 

Tags: ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.