Previous Article Next Article Review: S.H Figuarts Krillin – DragonBall Z
Posted in Review autres jouets Reviews

Review: S.H Figuarts Krillin – DragonBall Z

Review: S.H Figuarts Krillin – DragonBall Z Posted on 27 novembre 2013Leave a comment

Aujourd’hui, review de la dernière figurine de la gamme S.H Figuarts de Tamashii Nations, le studio de jouets de collection de Bandai, avec la figurine de KRILLIN, ami de Sangoku de la série que l’on ne présente plus, DragonBall Z.

la boîte:

Belle couleur orangée et bleue, couleur de la tenue de combat de Krillin de toute beauté.
La bulle laisse entrevoir les 4 visages possibles pour l’ami Krillin. On y retrouve son visage normal, un visage plus manga avec les yeux fermés et 2 visages concentrant la puissance pour ses attaques.
s.H figuarts Krilin
 

Le contenu:

Comme on peut le voir, la figurine est fournie avec plusieurs accessoires pour la mettre en valeur dans des positions très dynamiques. La boite contient 4 têtes différentes selon l’expression désirée et 7 paires de mains pour simuler plusieurs attaques. En plus, vous disposerez de 2 disques de concentration et de son support pour mettre la figurine dans une position ultime de combat.
s.H figuarts Krilin
Coté peinture, vous ne serez pas déçu. Il n’y a pas de défaut, la peinture sur PVC  est magnifique et le rendu des couleurs est de toute beauté. Elle est exactement dans la teinte orangée que j’espérais. Les visages sont juste magnifiques dans leurs expressions, mais ce n’est pas surprenant tant les figurines DBZ dans cette gamme ne déçoivent pas.
Alors un conseil, si votre liste pour le Père Noël n’est pas achevée, Krillin y a sa place.
s.H figuarts Krilin
s.H figuarts Krilin

 Bilan :

Pour conclure, cette figurine mesurant 14 cm de haut, est très agréable à manier et assez stable, malgré le disque de puissance. Voici mes 2 positions préférées en images. Cette gamme de figurines est à conseiller à tout fan de la série, car les poses sont dynamiques, il y a assez d’accessoires pour que chacun y retrouve son guerrier favori, les couleurs sont nickel et respectueuses de l’anime. Que du tout bon. Je pense maintenant acquérir Vegeta, car cette gamme m’a vraiment surpris en termes de qualité et de tarifs, moins de 50 euros en import et boutiques spécialisées.
 
 

0 comments

  1. Magnifique!! Niveau articulation ça tient bien, aucun risque que ça finisse en loose joints? Autant de ball-joint, ça promet tant de possibilités de poses. Hâte de voir d’autres reviews concernant les autres personnages de cette gamme (d’ailleurs si Vegeta se révèle aussi bon voire meilleur, il se peut que je finisse par céder à la tentation)!

    1. Boba, cela fait une semaine que je change la pose chaque jour et ça à l’air robuste.
      Pour Vegeta, je pense craqué aussi car les poses dynamiques, plus les visages en font une belle pièce dans la gamme dbz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.