Call of Duty Mega Bloks : Ghost

 Nous évoquions il y a quelques jours (lire notre article), la possibilité de voir certains personnages clé de la série de jeux vidéo Activision Call of Duty Modern Warfare débarquer au format Mega Bloks.

Un lecteur, Guillaume que nous remercions, nous avait informé de l’existence aux USA d’une mini-figurine de Ghost exclusive.

 Elle est une exclu Walmart pour l’achat du jeu vidéo Call of Duty Ghosts.

cod ghost megabloksEn regardant attentivement cette figurine nous nous demandons tout de même s’il s’agit bien de Simon « Ghost » Riley, le personnage le plus marquant de Modern Warfare 2. Il lui manque les lunettes et le casque sur les oreilles. Il pourrait plutôt s’agir d’un des Ghosts du jeu éponyme. Si c’est bien le cas, ça pourrait signifier que la figurine test shot révélée plus tôt par ToyzMag sera bien une version fidèle au jeu du personnage.

 

 

 

 

Tags: , , ,

2 Responses à " Call of Duty Mega Bloks : Ghost "

  1. guillaume dit :

    merci à l’auteur pour la citation 😉
    j’ai moi-même commandé quelques exemplaires de cette figurine exclusive aux US, je ne manquerai pas de vous donner un avis dès réception (si réception il y a lol, dans la mesure où USPS semblent, d’après le suivi, avoir envoyé mon colis au Royaume Uni et celui-ci a l’air bloqué sur place…merci les services postaux avant les fêtes… mais bon, quand on aime!…)



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.