Le Cosmorak et des nouveautés Goldorak chez HL Pro ?

HL Pro joue une nouvelle fois avec les nerfs des fans de Goldorak, mais pour leur plus grand bonheur, en publiant deux nouvelles images sur Facebook.

La première qui pourrait être anodine et qui été posté hier, nous informe que HL Pro sera au Spielwarenmesse (salon du jouet de Nuremberg du 29 janvier au 3 février 2014). Mais là où cela devient intéressant, c’est en regardant le visuel où l’on peut voir le prototype d’un Duke Fleed (Actarus) dans la main de Grendizer (Goldorak) ! Est-ce un nouveau buste ? statuette ? ou comme le précises l’annonce une nouvelle gamme de figurine 12inch (30cm) ?

hlpro_bandeau_goldorak

La seconde, c’est une image de l’animée Goldorak où l’on peut voir le Cosmorak avec le logo HL Pro !  On peut voir cet appareil dans le dernier épisode de la série. Il a été conçu par le Professeur Procyon afin de  de permettre à Alcor, Vénusia et Phénicia de combattre dans l’espace. Particularité intéressante, le Cosmorak est en fait composé de 3 vaisseaux qui se séparent. La publication de cette image n’est pas anodine,  HL Pro doit avoir en projet de produire cet appareil inédit. On ‘espère que cela sera dans sa gamme Metaltech.

Vivement le 29 janvier 2014, que l’on ait plus d’information sur les projet Goldorak mais aussi sur la présentation du Grand Condor Metaltch !

Le Cosmorak chez HL PRO ?

 

 

Tags: , , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.