Cette année la rédaction de ToyzMag vous propose d’attendre Noël avec un nouveau calendrier de l’Avent. Tous les jours une nouvelle surprise ! Cette année, nous vous proposons de découvrir un jouet en image.
Mais comme on ne fait pas les choses à moitié, vous aussi vous pouvez participer à l’événement : postez en commentaire une légende ou un dialogue pour cette photo et les suivantes (il y en aura 25). La rédaction choisira parmi l’ensemble participations reçues, les 5 meilleures contributions qui se verront récompensées par un petit cadeau ! Vous avez jusqu’au 25/12 pour participer !
Jour 1 : Indy ouvre son cadeau !
Vu le prix de l’or actuellement Indie ferais mieux de le faire fondre au lieu de l’ouvrir 🙂
« ne pas l’ouvrir…ne pas l’ouvrir… » 😉
déménagement terminé celle la, on la charge dans la punto
Bizarre cette borne d’arcade ! Ou est ce qu’on met les pièces ?
Indiana DJ : Ce soir je fais chauffer le platine !
Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdu (1981)
Directeur de la photographie: J. J. Abrams.
Did you know : Actuellement J. J. Abrams utilise le numérique pour ses Lens Flares, mais saviez-vous que pour Indiana Jones à l’époque, il utilisait des lampes torches incrustées dans les décors. D’ailleurs, il arrivait souvent qu’Harrison Ford perdait la vue lors de certaines scènes, jouant donc à l’aveuglette. D’ailleurs on soupçonne encore Abrams d’avoir mis un Lens Flare au niveau du contrat Indiana Jones 4 de Ford, ce dernier croyant avoir signé un simple autographe.