Jeudi 5 décembre 2013, l’heure est grave … voici la nouvelle surprise du calendrier de l’avent made in ToyzMag. Aujourd’hui une photo réalisée par Blaster, mettant en scène un cross-over entre l’univers MOTUC et TMNT !
Cette année, nous vous proposons de découvrir un jouet en image. Mais comme on ne fait pas les choses à moitié, vous aussi vous pouvez participer à l’événement : postez en commentaire une légende ou un dialogue pour cette photo et les suivantes (il y en aura 25). La rédaction choisira parmi l’ensemble participations reçues, les 5 meilleures contributions qui se verront récompensées par un petit cadeau ! Vous avez jusqu’au 25/12 pour participer !
« mais pourquoi j’ai accepté ce poste de nounou »
He Man : » P’tain ! ça déconne dur chez Matty collector !Voilà ce que c’est que de commander chez eux ! Moi qui pensait me retrouver avec un vingtaine de Teela, je me retrouve avec des fonds de Stocks de TMNT…Par le pouvoir du l’arnaque ancestrale !!! »
» Ahhhhhhhh !!!!! je vais me faire bouffer par une bande de boîtes de conserves sur pattes » 🙂
He-man : »Ca m’apprendra à vouloir garder les gosses de ED 209, tiens… Manquerais plus qu’ils perdent de l’huile… »
Duncan dit à Roboto de ranger ses jouets.
« -Teela !!! Viens me ranger tes sextoys ! »