Previous Article Next Article Mantenna Filmation : le kit de conversion par Kevin Kosse
Posted in Maîtres de l'univers News Reviews MOTUC

Mantenna Filmation : le kit de conversion par Kevin Kosse

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Mantenna Filmation : le kit de conversion par Kevin Kosse Posted on 16 décembre 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

 

Nous vous avions présenté, il y a quelque temps une review de la figurine MOTUC, Mantenna. Cette figurine, sortie en octobre 2013 sur Mattycollector conjugue design vintage (le visage notamment) et éléments graphiques de la série animée FILMATION, Princess of Power. Comme nous, vous avez remarqué que la fig vintage et celle sculptée par les Four Horsemen pour le compte de Mattel était très différente de l’apparition du personnage dans le cartoon : la bouche ouverte de type lamproie contraste fortement avec l’air benêt vicelard de Mantenna dans le DA.

Vous rêviez d’un Mantenna qui soit plus dans la ligne Filmation ? Eh bien, comme la gamme MOTUC qui s’enrichit du travail d’un nombre croissant de customisers semi-professionnels de type Third Party, vous pouvez imaginer que l’un d’eux a trouvé la solution. Il s’agit de Kevin Kosse.

Le nom vous est certainement familier si vous lisez ToyzMag et si vous êtes fans des Masters of the Universe Classics. Kevin est un artiste allemand talentueux qui met son énergie au service de la communauté MOTUC : il a notamment créé de nombreuses têtes alternatives (lire notre article), créé un accessoires exclusif pour la Grayskull Convention 2012 (cliquez ici) et bien entendu participé au projet de notre Rock Vivien national pour donner vie à Karak Nul (consulter l’interview de Rock Vivien).

 
motuc mantenna conversion kit kevin kosse 2
Cette fois-ci Kevin Kosse s’empare du design des Four Horsemen pour nous donner un petit accessoires idéal. Il s’agit juste de la pièce qui sert de bouche à Mantenna. Sur la fig originale, celle-ci est amovible, il suffit donc de la remplacer par une pièce de format identique et le tour est joué !
La teinte est parfaite, la forme est parfaite, tout cela contribue à donner aux fans la version ultime de Mantenna. Il suffit de changer la bouche pour changer version de la vintage à la Filmation. Que du bonheur.
Pour en savoir plus sur le travail de Kevin, rendez-vous sur sa page Facebook, MotUCHeads (et profitez-en pour liker celle de ToyzMag si ce n’est pas déjà fait).

no images were found


Merci à Kevin pour ce superbe kit de conversion.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.