Previous Article Next Article Jour 17 du Calendrier de l’avent ToyzMag
Posted in Agenda News

Jour 17 du Calendrier de l’avent ToyzMag

Jour 17 du Calendrier de l’avent ToyzMag Posted on 17 décembre 2013Leave a comment

Mardi 17 décembre 2013, voici la nouvelle surprise du calendrier de l’avent made in ToyzMag.  Aujourd’hui tel le Grinch ou Mr Jack, Fansolo nous offre une vision d’horreur pour les jouets de Noël …

 

Cette année, nous vous proposons de découvrir un jouet en image.  Mais comme on ne fait pas les choses à moitié, vous aussi vous pouvez participer à l’événement : postez en commentaire une légende  ou un dialogue pour cette photo et les suivantes (il y en aura 25). La rédaction choisira parmi l’ensemble participations reçues, les 5 meilleures contributions qui se verront récompensées par un petit cadeau ! Vous avez jusqu’au 25/12 pour participer !

Jour 17 : Help Me !

fansolo-starwarsnoel

0 comments

  1. Boba Fett :”Toujours pas réparé mon Slave One ?”
    Garagiste Renault Galactique :” Ben non. On a pas reçu les pièces de notre fournisseur d’Alédérande ! On arrive pas à les joindre depuis plusieurs jours ! En attendant, on a chargé votre pièce murale dans notre Twingo Space 86 ! La vitesse lumière fonctionne mal, car faut changer les plaquettes de freins, mais elle navigue pas mal !”
    Boba Fett :” ça va me couter combien cette histoire ? J’ai pas envie d’y passer toutes mes primes !”

  2. “-C’est quoi ce bordel encore ?!”
    “-Ben quoi seigneur Vador ? Vous nous avez bien dit qu’il fallait le faire passer sur le grill !”
    “-Ouais mais c’était une façon de parler !”
    “-Ah…Bon faut ue je rappelle l’escadre qui est sur Tatoine; ils sont tous avec des peignes en train de ratisser le sable depuis l’autre jour ou vous nous avez dit de tout passer au peigne fin .”
    “-J’en ai marre, mais marre !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.