Previous Article Next Article Mega Bloks Call of Duty : encore un nouveau set WW2
Posted in Briques Figurines jeux vidéo News

Mega Bloks Call of Duty : encore un nouveau set WW2

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Mega Bloks Call of Duty : encore un nouveau set WW2 Posted on 19 décembre 2013Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Après le canon et le halftrack, Mega Bloks a dévoilé un nouveau set pour sa gamme Call of Duty version 2nde guerre mondiale, Call of Duty Legends : le Landing Craft Invasion.
landing craft invasion
La boîte comprend 595 pièces et sera dispo au printemps prochain aux USA.
L’illustration fournie par Mega Brands laisse penser que des soldats allemands seraient aussi compris dans le set. A suivre…
 
 
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

    1. exactement pareil! ils sont “on fire” chez Mega Bloks! même pour ceux qui n’apprécient pas les jeux on ne peut nier que l’univers call of duty peut offrir des tonnes d’idées en proders et Mega Bloks l’a bien compris et semble visiblement vouloir exploiter le filon à fond!! J’espère aussi vraiment que tous ces sets vont arriver chez nous!
      Par contre c’est assez bizarre car dans les sets modernes comme ceux de la WW2 on ne voit aucun méchant (à part les zombies)? J’adore les gentils troopers mais on va les faire se battre contre qui? lol! Je me dis que la firme veut peut être éviter tout sujet délicat (je pense aussi bien à la représentation de terroristes du moyen orient dans les sets modernes ou de nazis dans les sets WW2, ça reste quand même des jouets et même si ça colle aux jeux, ça risque d’être carrément mal vu dans les rayons de Toys’r’us…)

  1. oups, mea culpa, c’est vrai, j’ai posté un peu trop vite sans prendre le temps de tout voir… (et j’avais oublié les images de protos précédemment postées…).
    On aura bien nos méchants donc 🙂

    1. Bonjour,
      les prochains sets modernes ne sortiront pas tout de suite en France. La fin de la wave 1 est annoncée en février chez nous alors qu’elle devait sortir fin novembre / courant décembre. Il faudra donc attendre le deuxième semestre 2014 pour découvrir les sets plus récents (notamment le coastal patrol boat). Quant aux “méchants”, nous doutons fortement que Mega Bloks en produise des “vrais”. Pas de soldats allemands pour les sets WW2, mais on peut considérer les soldats des sets Alpine Rangers et Mountain Recon comme étant les adversaires affrontés dans MW2. Seul un proto de Juggernaut (publié par ToyzMag en exclu mondiale : https://www.toyzmag.com/2013/11/call-of-duty-soap-juggernaut-et-ghost-chez-mega-bloks/) semble accréditer la thèse de figurines de la Shadow Company. En tout cas, je ne compterais pas trop sur la production d’insurgés ou de Russes si j’étais vous.

  2. Je suis un collectionneur de mega bloks call of duty : j’ai déjà la jeep, le tank et la base. Je voudrais avoir des méchants réels pour ne pas avoir l’air ridicule devant mes amis avac des méchants qui n’existe même pas.

  3. Je n’aime pas les call of duty deuxième guerre mondiale parce que les engins et les personnages semblent avoir 100 000 ans. Et il faudra attendre 2015 pour avoir des nouveaux sets call of duty modernes ?!

  4. C’est sûr que c’est plus long à recevoir à la France parce que les américains doivent traverser l’océan pour distribuer au magasin. Et oui, je suis Canadien. C’est à peu près quel mois du premier semestre 2014?

    1. Alors, j’ai été bien gentil jusqu’ici car tu m’as l’air d’un jeune lecteur avide d’informations sur tes jouets préférés, mais je vais clarifier quelques éléments :
      1°) notre site se concentre sur les disponibilités françaises ;
      2°) néanmoins pour faciliter votre information, je vous confirme que les sets de la wave 2 (dont le patrol boat) sont déjà disponibles en Amérique du Nord chez Walmart;
      3°) je n’ai pas parlé de la taille du marché, mais de sa structure ;
      4°) le spam est contraire à la netiquette.
      Sinon, petit message personnel.
      http://www.youtube.com/watch?v=VkEwjIPbcOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.