Call of Duty : Mega Bloks va sortir des sets WW2

La seconde guerre mondiale occupe une place importante dans les premiers opus de Call of Duty. Mega Bloks prépare pour 2014 des sets inspirés par ce conflit. Malheureusement, la deuxième wave de jeux de construction militaires de Mega Bloks ne sortira pas tout de suite chez nous. La France devra attendre le second semestre pour les découvrir. Si tout va bien.

callofduty megabloks ww2

 

 

Tags: , , ,

5 Responses à " Call of Duty : Mega Bloks va sortir des sets WW2 "

  1. guillaume dit :

    merci pour ces super infos qui font bien saliver, vous êtes au top!! Mega Bloks se déchainent sur les sorties de cette gamme et c’est tant mieux! des sets WW2 dans un décor de chateau en ruines pourront faire de jolis dioramas à la Wolfenstein 🙂 !!
    vivement les sorties françaises! vous n’avez pas de nouvelles de votre côté sur la sortie française de la fin de la wave 1, à savoir jeep, tank, base et les 2 sets zombies ?

    • Blaster dit :

      D’après nos infos chez Mega Brands, les dates de sorties étaient juste, mais peu de magasins ont recommandé (pas les grandes surfaces). La gamme est en roto chez Toys R Us, on devrait donc surveiller plutôt les enseignes spécialisées.
      Mega Brands confirme la très faible durée de vie dans les rayons, les sets partent très vite et ils sont très contents. (tu m’étonnes)

  2. jiakkho dit :

    En effet, vers chez moi les grandes surfaces se font dévalisé, ils regretteront de ne pas continuer cette gamme…

  3. guillaume dit :

    merci pour les infos 🙂
    je vais me concentrer sur Toys’r’us pour attendre la suite, car en effet, je pense que les grandes surfaces comme Auchan ont juste fait un coup de promo lors de la sortie de Ghosts sans penser sur le long terme, et sur Lyon où j’habite, aucune autre enseigne n’est encore au courant mis à part Toys’r’us qui, comme je l’ai écrit dans un autre message, a reçu les 1ers sets (troopers, hélico, bateau, drone et motoneige)…
    comme dans beaucoup de collections, il faudra s’armer de beaucoup de patience…ou vendre quelques organes pour tout acheter en avance sur ebay depuis les US, sachant que du côté d’Amazon les délais affichés sont très obscurs…
    Dès que j’aurai des news sur la disponibilité, je le partagerai en commentaire! 😉

    • Blaster dit :

      Selon Mega Brands tout est officiellement dispo. Selon eux, Toys R Us a écoulé la moitié de son stock national en une semaine. Pas mal…













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.