Coulisses : la fin du Sydot par les Four Horsemen

Eric des Four Horsemen conclue son reportage pas à pas sur la construction du prototype de Sydot dans la gamme Power Lords. Retrouvez la première partie de ce reportage en cliquant ici.

head-02-224x300

Eric insiste sur le design étrange de cet alien. La tête résume assez ce challenge pour un sculpteur puisqu’elle doit accommoder une mâchoire mobile et une langue séparée.

Voici les détails de la tête de Sydot. On voit clairement les différentes pièces indépendantes.

head-deconstructed-02-300x224 head-deconstructed-01-300x224

Une fois toutes les pièces sculptées et assemblées, c’est aux peintres d’entrer en scène. Chez les Four Horsemen, Sherri et Jim ont mis un jour pour finir ce travail. Sherri a préparé le mélange pour obtenir le teintes originales et les couleurs de bases ont été appliquées au pistolet par Jim.  Une fois que c’est fait, Sherri peut prendre les pièces une à une pour ajouter les détails à l’aérographe et au pinceau. C’est ce prototype qu’on appelle le paintmaster.

 

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.