Coup d’oeil : Albator / Harlock Play Arts Kai

Surveillez votre facteur car la figurine Play Arts Kai de Space Pirate Captain Harlock, plus connu chez nous sous le nom Albator, du fabricant Square Enix commence à arriver !  Voici le 1st look, comprenez un coup d’oeil, de l’adaptation en jouet du célèbre pirate de l’espace dans sa version cinéma 3D (vous pouvez lire notre critique sans spoiler du film Albator 3D ici)

La boîte en un coup d’oeil :

En ouvrant sa boite, je ne peux avoir une autre chanson en tête que le générique du dessin animé :  Le voilà, Albator, le capitaine corsaire… Comme vous pouvez le voir, une bien jolie boite avec de belles illustrations, tant sur l’avant que l’arrière.

Sur l’avant on peut voir Harlock (Albator) posant fièrement devant la nouvelle version cinématographique de l’Arcadia (L’Atlantis). Un beau clin d’oeil de la part de Square Enix qui reprend habillement avec sa figurine le visuel de l’affiche du film !

Au dos de la boîte, on retrouve le jouet mis en valeur dans différentes poses dynamiques ainsi que Kai (Nausicaa) qui est le second personnage tiré du film disponible chez Square Enix.

Petit plus :  la boîte à un volet qui s’ouvre, comme pour les Myth Cloth. Donc, vous pouvez admirer le jouet de collection sans avoir à ouvrir (desceller) la boite. Ce qui est un plus pour les collectionneurs MIB.

Harlock Albator Play Arts Kai Square Enix Harlock Albator Play Arts Kai Square Enix

 

Le contenu en un coup d’oeil :

Le contenu est assez sobre, comme l’est Harlock ( Albator), il y a peu d’accessoires. Voici le détail :

  • la figurine de Harlock / Albator (avec sa cape amovible)
  • L’oiseau qui est fixé à un second col de la cape et qui peut ainsi prendre place  sur l’épaule du Capitaine,
  • une seconde main droite pour tenir une arme
  • Le pistolet
  • Le sable pistolet
  • un socle pour maintenir la figurine.

Harlock Albator Play Arts Kai Square Enix

 

Harlock Albator Play Arts Kai Square Enix

 

La figurine en un coup d’oeil :

Du haut de ces 25cm cette figurine est une vraie réussite. Tant au niveau des couleurs choisies que de la sculpture, ce jouet de Harlock est très fidèle à la nouvelle version cinéma du capitaine corsaire. Son coté ténébreux, voire steampunk m’a vraiment fait flasher. En plus les articulations lui permettent plein de poses dynamiques, même si on lui préfère une pose plus sobre.

Voici notre 1er avis : cette figurine ravira tout fan d’Albator, par sa taille, son style, son charisme dans vos vitrines. Prévoir un budget plus élevé que d’habitude, il vous faudra compter environ 80 euros pour obtenir cette belle pièce !

Harlock Albator Play Arts Kai Square Enix

Rendez-vous bientôt sur ToyzMag pour la review complète du Harlock Play Arts Kai

 

 

Tags: , , ,

1 Response à " Coup d’oeil : Albator / Harlock Play Arts Kai "

  1. heimilh dit :

    Elle déboite !!!! La mienne n’arrivera que courant janvier !!!









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.