Flashback dans la lucarne – Man-E-Faces dans Family Guy !

Si vous suivez un peu l’actu des dessins animés américains pour adultes, vous avez très certainement suivi la polémique qu’a causé la mort de Brian, le chien des Griffin dans la série éponyme (Family Guy en VO). Et si vous suivez les épisodes au gré de la diffusion américaine, vous avez certainement eu une surprise durant l’épisode d’hier soir. Mais ça n’était la seule chose qui allait faire hurler (de joie) les collectionneurs de toys que nous sommes…

A un moment dans l’épisode, Stewie se rend dans la réserve d’un magasin de jouets. Là, sur les étagères, se trouvent différents jouets plus ou moins random et… Man-E-Faces des Maitres de l’Univers !

IMG_0080

Alors oui, c’est un genre de repaint (logique pour une histoire de droits), mais quel bonheur de retrouver ce personnage si emblématique dans un dessin animé du genre de Family Guy. En même temps, quand on connait un peu les personnes impliquées, ca n’est pas si étonnant. Seth MacFarlane, le créateur de la série, est un ami de Seth Green, le co-créateur de Robot Chicken, la fameuse série qui met en scène nos jouets préférés. McFarlane fait même régulièrement des voix dedans. Le clin d’œil était donc si ça se trouve plus un truc entre potes qu’un véritable désir de tester si les fans des MOTU sont aussi fans de Family Guy.

$(KGrHqZ,!qwFGTuj0gMjBRlm,fmHyg~~60_35

En tout cas, ça ne nous a pas échappé et ce fut une surprise très fun.

Et vous alors, vous avez déjà repéré ce genre de easter egg dans une autre série ?

 

Tags: ,

1 Response à " Flashback dans la lucarne – Man-E-Faces dans Family Guy ! "

  1. heimilh dit :

    AHh Maskor ! J’espère un jour, atteindre un plaisir aussi franc et authentique, que lorsque je l’ai reçu en cadeau à Paris, en 1986 !!!













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.