Jour 1 du Calendrier de l’avent ToyzMag

Cette année la rédaction de ToyzMag vous propose d’attendre Noël avec un nouveau calendrier de l’Avent. Tous les jours une nouvelle surprise ! Cette année, nous vous proposons de découvrir un jouet en image.

Mais comme on ne fait pas les choses à moitié, vous aussi vous pouvez participer à l’événement : postez en commentaire une légende  ou un dialogue pour cette photo et les suivantes (il y en aura 25). La rédaction choisira parmi l’ensemble participations reçues, les 5 meilleures contributions qui se verront récompensées par un petit cadeau ! Vous avez jusqu’au 25/12 pour participer !

Jour 1 : Indy ouvre son cadeau !

calendrier de l'avent 2013 Jour 1

 

Tags: ,

6 Responses à " Jour 1 du Calendrier de l’avent ToyzMag "

  1. Kevin.S dit :

    Vu le prix de l’or actuellement Indie ferais mieux de le faire fondre au lieu de l’ouvrir 🙂

  2. guillaume dit :

    « ne pas l’ouvrir…ne pas l’ouvrir… » 😉

  3. mikachu dit :

    déménagement terminé celle la, on la charge dans la punto

  4. heimilh dit :

    Bizarre cette borne d’arcade ! Ou est ce qu’on met les pièces ?

  5. kaiji dit :

    Indiana DJ : Ce soir je fais chauffer le platine !

  6. Boba dit :

    Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdu (1981)
    Directeur de la photographie: J. J. Abrams.

    Did you know : Actuellement J. J. Abrams utilise le numérique pour ses Lens Flares, mais saviez-vous que pour Indiana Jones à l’époque, il utilisait des lampes torches incrustées dans les décors. D’ailleurs, il arrivait souvent qu’Harrison Ford perdait la vue lors de certaines scènes, jouant donc à l’aveuglette. D’ailleurs on soupçonne encore Abrams d’avoir mis un Lens Flare au niveau du contrat Indiana Jones 4 de Ford, ce dernier croyant avoir signé un simple autographe.













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.