Power Lords : évolution du proto de Sydot

Les Four Horsemen ont continué à mettre à jour leur journal de bord sur la sculpture du prototype de Sydot pour leur nouvelle gamme de figurines 4″ des Power Lords.

Vous pouvez retrouver les premières étapes en cliquant ici.

Après les jambes, les bras et le corps, Eric s’est attelé à la tête de la bestiole. Avec cette partie, Eric rentre dans le coeur de ce qui l’a fasciné il y a trente ans (et dont il nous avait parlé lors de notre rencontre à New York, lire son interview) : le côté organique du design.  La tête est très complexe car la langue et la mâchoire sont articulées séparément du reste du visage. Le design original a été un peu simplifié au niveau des détails des ridules sur le cou du perso.

Ensuite, Eric a partagé avec les fans les détails de la construction de la mâchoire. On comprend mieux la complexité du projet à la vue de ces images.

head-deconstructed-02-300x224 head-deconstructed-01-300x224

 

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.