Review – S.H.Figuarts – Uchuu Keiji – Sharivan

bnr_shariban_B01_fix

Tiré de Space Sherriff Gavan The Movie, produit pour les 30 ans de X-Or dont la série d’origine remonte en 1982.

Pour la deuxième saison (1983), Sharivan sera le nouveau héros. Gavan/X-Or étant rentré sur la planète des oiseaux pour affaires.

Venons-en à la figurine, tirée de la gamme SHFiguArts de chez Bandai, elles reprennent les articulations déjà déployées depuis des années sur les Myth Cloth Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque), mais en version plus petite.

L’armure (en plastique forcément car fixe) est bluffante, chromée et détaillée. Le choix des mains est bon, permettant de faire ce que l’on veut et retrouver les poses du héros. En accessoires, le Laser Blade ainsi qu’une tête pour la vision Scope sans oublier le pistolet.

Bon visionnage.

Review – SHFiguarts – Uchuu Keiji – Sharivan

 

Tags: , ,

2 Responses à " Review – S.H.Figuarts – Uchuu Keiji – Sharivan "

  1. Anis dit :

    TA REVIEW EST SUPERBE FURY MAIS JE N’ACCROCHERAI JAMAIS SUR CETTE FIGURINE QUI EST TIRÉE DU FILM ET PAS DE LA SÉRIE JE PRÉFÈRES NETTEMENT CELLE DE 2006 GD-95 DE BANDAI LE TONNERRE BLANC SERAIT LE BIENVENU.

  2. Anis dit :

    Les motos des masked riders (que j’aimes pas du tout) sont aussi mis en avant comme les fugurines aussi, mais alors pourquoi tonnerre blanc de cette version de sharivan ne serait pas de la partie? à suivre………………………













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.