Previous Article Next Article Le mercredi, c'est Pop ! – Épisode #01 : Doctor Hooves !
Posted in Funko

Le mercredi, c'est Pop ! – Épisode #01 : Doctor Hooves !

Sur Feel-My-Geek.com, retrouve des toy reviews, des webcomics, des chroniques ciné, de la créa geek, du jeu-vidéo... dans la joie et la bonne humeur !
Le mercredi, c'est Pop ! – Épisode #01 : Doctor Hooves ! Posted on 15 janvier 2014Leave a comment
Sur Feel-My-Geek.com, retrouve des toy reviews, des webcomics, des chroniques ciné, de la créa geek, du jeu-vidéo... dans la joie et la bonne humeur !

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, intitulé “Le mercredi, c’est pop !” et consacré, comme vous pourrez vous en douter, à la gamme de vinyl toys POP! de chez Funko.
Chaque semaine, nous vous présenterons donc une POP!, dans une mini review concise, mais pétillante !
Et pour commencer, quoi de mieux que celui qui traverse le temps et l’espace à bord de son TARDIS, le célèbre… Doctor Hooves !
Attends… Quoi ?
P1050204

Timey wimey…

Doctor Hooves est le septième membre de la gamme POP! My Little Pony. Inspiré du poney lui-même inspiré du dixième Docteur de Doctor Who (vous suivez ?), c’est la seconde fois que Funko présente ce personnage dans une de ses gammes (voir notre review sur l’autre version). Cette nouvelle version, cette fois au format POP, est très craquante et devrait plaire même à ceux qui n’ont pas encore cédé à la folie des Petits Poneys.
P1050206
Comme toutes les POP de la gamme, il ne comporte qu’une seule articulation au niveau du cou, lui permettant de tourner la tête à droite ou à gauche (ou complètement dans le dos, si le trip exorciste c’est votre truc). Le boulot de peinture est correct, sans plus. Le peu de détails de cette Funko POP évite les ratages que l’on peut parfois constater sur cette gamme, ce qui n’est pas plus mal. Son symbole est un sablier, rapport au temps, et au fait que le Docteur soit à l’origine un Timelord. Là encore, la décalco est correcte, mais ne vous fera pas faire des backflips dans votre salon (en même temps, c’est assez dangereux…)
P1050208 P1050209

Blimey!

Messieurs, si vous cherchez un cadeau sympa, original et pas très cher à faire à votre dulcinée (ou à une copine qui aurait le bon goût d’être fan de Doctor Who, sachez qu’il vous en coûtera le prix normal d’une Funko POP (environ 12€) et que c’est vraiment un petit objet fort sympathique à poser sur un bureau. Ou sinon, vous pouvez faire comme Greg, vous faites croire que c’est pour votre fille et vous l’achetez pour vous. On ne vous jugera pas, hein.
P1050210
Allez, rendez-vous mercredi prochain pour un nouvel épisode de “Le mercredi, c’est POP !

Sur Feel-My-Geek.com, retrouve des toy reviews, des webcomics, des chroniques ciné, de la créa geek, du jeu-vidéo... dans la joie et la bonne humeur !

0 comments

    1. La semaine prochaine, ça n’est pas du tout un poney qui est prévu 😉
      C’est aussi ça, “le Mercredi c’est POP!”, l’effet pochette surprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.