Previous Article Next Article Transformers : nouveau look pour le quatrième film
Posted in News Robots, Transformers et Méchas Toy Fair

Transformers : nouveau look pour le quatrième film

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Transformers : nouveau look pour le quatrième film Posted on 20 janvier 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Le quotidien de référence américain, New York Times met les Transformers à l’honneur.
Hasbro révèlera cette semaine à la Toy Fair de Londres une nouvelle génération de Transformers misant sur une transformation rapide et facile, par un mouvement de la main ou par simple pression d’un bouton. Ainsi le robot Optimus Prime (Jumbo) se transforme via le système Smash and Change  !

La gamme se voit donc revisitée pour le 30ème anniversaire de la marque qui coïncide avec la sortie d’un quatrième film par la Paramount : vie in the franchise, “Transformers: Age of Extinction.

En revanche, le design reste très influencé par les films, normal nous direz-vous, et les chromes sont toujours aussi gris…

hasbro3-superJumbo

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Ah enfin du bon sens ! une transformation rapide et facile, par un mouvement de la main ou par simple pression d’un bouton.
    En effet, avec le temps les transformations étaient devenues trop complexes, fragiles pour des enfants et bien éloignées des G1 des années 80.

  2. J ai vu les nouveaux jouets tf4 il donne pas envie de les acheter . Je mise plus sur une sortie des jouets transformers generations 30 th anniversary que sur les jouers mouche du film TRANSFORMERS 4 que j irai pas voir. Et pour les jouets du filme TF4 j experes qu ils ne sortiront pas en france ; si les etait noté sur 20 ils auraient 1/ 20 ou noté sur 10 ils auraient 1/10 .

  3. Ce ne sont que des protos et premiers visuels, ne nous emballons pas.
    De plus le Optimus présenté est du style “Fast Action”, un jouet très basique en terme de rendu et transformation.
    Il y a depuis longtemps de nombreuses gammes permettant de satisfaire tout le monde (enfant 3 et +, 10 et +, adulte …), alors avant de crier au scandale attendons d’avoir l’étendu des gammes et surtout un produit final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.