LEGO à la London Toy Fair

Barry de brickfanatics a écrit un compte rendu détaillé de sa visite à la Toy Fair de Londres .

legot oyfairlondon

 

LEGO City

Nouveau thème arctique aux couleurs bleu et orange sous-titrés “secrets of the ice” (les secrets de la glace). Ce thème comprendra des chiens huskies, des chaussures de ski et un nouvel ours polaire articulé.

En exposition également : un nouveau train grande vitesse et une nouvelle gare. Dispo au second semestre.

LEGO Super Heroes

Sans surprise c’est Spider-Man qui emporte la palme des meilleures ventes Marvel et Batman pour DC Comics. Chez les X-Men étaient exposés Cyclops et le X-Jet (design différent du comics et du jeu, prix : 44,99£), Storm et son uniforme des débuts, Magneto a les cheveux blancs lissés en arrière.

Trois sets des Guardians of the Galaxy : 76021, 76019, 76020. Mais ils étaient cachés et réservés aux détenteurs des licences. L’équipe de Brick Fanatics a cependant profité de la visite de Disney pour jeter un œil à Groot (brick built) et à un vaisseau bleu et jaune gigantesque. En ce qui concerne DC, LEGO fait évoluer sa gamme et son calendrier de 2015 à 2016 pour coïncider avec la sortie du film Batman Vs Superman. Dans l’intervalle, une nouvelle gamme sera proposée en 2015.

LEGO Star Wars

Barry a vu le set  75052 pour £69.99. Il comprend un nouveau Dewback. Le calendrier de l’avent comprendra un droid sapin de Noël et un père Noël Darth Vader.

Le set 75055 Imperial Star Destroyer a droit à une fig de l’Empereur. Le prix augmente sans contrepartie au niveau du nombre de briques, mais la construction perd en technicité à l’intérieur. Prix :  £119.99.

Pour le set n°75053 du vaisseau Ghost de la série animée Star Wars Rebels comptez £69.99, £109.99 pour le AT-AT (75054) qui est d’une taille équivalente à la précédente version, mais avec des jambes différentes. Le Snow Speeder sera dispo séparément.

LEGO TMNT

Les sets du film : Turtle Van Takedown, Big Rig Snow Getaway, Turtle Lair.

Nouvelles figs: Leatherhead, Spiderbytez, Kirby Bat, Karai (film et TV). Les tortues du film sont différentes (plus sombres) que celles des sets Nickelodeon. Splinter a des jambes courtes.

Hero Factory

Thème prévu arachnéen et souterrain. Assemblage similaire aux droids et aux squelettes. Comprennent un système d’attaque à ressort et pièces phosphorescentes (a priori).

Ultra Agents

Nouveau thème pour le 2nd  semestre half 2014, cette histoire d’espions s’accompagne de mini-BD en ligne. Un système de réalité augmentée permet de créer ses propres BD. Les sets : 70165 Mission HQ (£79.99), 70164 Hurricane Heist £49.99, 70163 Toxikita’s Toxic Meltdown £34.99 (green hairpiece), 70160 Riverside Raid £9.99, 70161 Tremor Track Infiltration £17.99, 70162 Inferno Interception £24.99.

Figurines LEGO à collectionner

La série 12 est attendue pour octobre 2014.

LEGO Mixels

La série 1 est prévue pour mars, la deuxième pour juin, la 3ème en septembre. Un dessin animé est annoncé sur Cartoon Network.

LEGO Legends of Chima

L’histoire de l’affrontement avec les scorpions et les araignées conduit à la chute d’un morceau de Chi dans une faille sismique, ce qui réveille des tribus légendaires : mammouths, tigres à dents de sabres, Phoenix et vautours.

LEGO Ninjago

Poursuite du thème jusqu’en 2015 u moins. Démonstration d’un set Dojo pas encore distribué.

LotR/Hobbit 

Un Smaug est prévu à une échelle proche de celle du dragon de la gamme Castle. La fig du Roi Sorcier est phosphorescente. Elrond ressemble à la fig polybag et le fils de Bard sera dispo dans un des sets.

LEGO Technic 

Un set Technic est sous licence Volvo : il s’agit d’une pelleteuse et ce sera le plus gros set de l’année.

LEGO Movie 

Construct-o-Mech est annoncé à £49.99 et le Spaceship à £79.99.

Tags: , , , , , , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.